francky74 sous le tapis

Démarré par francky74, Lun 2/04/2007 à 16:20

bigburn

Citation de: francky74 le Mar 17/04/2007 à 08:23bon mamye , va faire son lilfting aujourd hui  :wink:
je vous en dirai plus en fin de semaine !
 :boire: :bisou: :clan:

tu vas avoir a nouveau une moto neuve  :++:

francky74

ben oui , pour la brel neuve  :wink:
mais l echapement va etre a roder de nouveau  :(
et ils n ont pas encore reçu le bloque compteur  :arf:

fanou , arnal je vous  :hop: :hop: :hop: trois fois chacun  :boire: :boire: :boire: , ca va faire mal  :evil: :evil: :evil:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mar 17/04/2007 à 20:10ben oui , pour la brel neuve  :wink:
mais l echapement va etre a roder de nouveau  :(
et ils n ont pas encore reçu le bloque compteur  :arf:

fanou , arnal je vous  :hop: :hop: :hop: trois fois chacun  :boire: :boire: :boire: , ca va faire mal  :evil: :evil: :evil:


Ca vas faire mal a qui ?  :lol: :naaa1:

francky74

Citation de: Fanou le Mar 17/04/2007 à 20:48Ca vas faire mal a qui ?  :lol: :naaa1:

grogro , on est débordé , tu as vu le nombre de bizut cette année ??? et en plus il manque un juge ???  :cry:
 :help: :help: :help: :help: :help:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

HA HA HA  :arf: Les roles sont inversé cette fois !! les bizut ne sont pas se qu'on croit  :naaa1: !!! on est en surnombre par rapport aux anciens (je dit ancien pour pas dire VIEUX DU SITE voir, vieux tout court !!)  :naaa1: :naaa1:

francky74

bon je suis passé chez lz mécano et ...
mon " thé " de fourche inférieur a reçu , mais pas les tubes , donc la notes augmente encore
de plus s il avait vu ce probleme avant il ne m aurai pas laisser faire 1500 km  :shock: :shock: :shock:
euh c est dangereux , qu il a dit  :oopss; :cut:
il manque encore le bloc compteur qui arrive demain , elle est tout neuve sinon yessssssssss  :++:
un beau radiateur , un beau reservoir , un beau pot , etc ...
je l a récupère samedi  :wink:

dadarere , vivement la BOD que je te  :hop: , ohhhh pardon te  :bisou:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Comme moi en 2003 mon bon Francky
Les tés avait morflé mais pas les tubes , réservoir , garde boue , coque ar , bloc compteur , guidon , sélecteur , cale pieds , tout refait a neuf
Une bréle toute neuve  :++: mais 15 jours cloué a la maison  :?

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

hè, la laisse plus tombée maintenant ! :++: :++: :bisou:

bigburn

le T inferieur a morflé et pas les tubes  :chin: c'est quand meme inquietant ça mérite une petite vérification quand meme

Firebird

Francky, tu me déçois, t'aurais pu rayer la fourche histoire de demander à ton assurance de la remplacer par une Ohlins à 3000€ :lol: :lol:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

francky74

Citation de: Firebird le Ven 20/04/2007 à 22:21Francky, tu me déçois, t'aurais pu rayer la fourche histoire de demander à ton assurance de la remplacer par une Ohlins à 3000€ :lol: :lol:

la prochaine fois  :wink: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

bon ca y est , j ai recuperé la brel , elle est toute neuve , ben oui 0000 km au compteur yesssssssss  :++: :wink:
tout et parfait sauf la note pour l assurance  :shock: : 5063.77 euros
j ai quand meme payé 507 euros de franchise  :evil:
 :bisou: :clan:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


Fanou