francky74 sous le tapis

Démarré par francky74, Lun 2/04/2007 à 16:20

polo

c'est du tout bon alors...  :++:  :+++:

:beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Firebird

Content pour toi Francky,  :++:

Et une petite mousse Une  :boire:  :+++:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

COUCOU

bigburn

507 € de franchise c'est dans la norme et pour une machine neuve c'est pas cher payé  :bisou:
 :boire: :boire: :++:

dadarere

:++: c'est vrai que 507 euros c'est pas cher pour une moto neuve  :++:!!

te reste plus qu'a la gardé debout  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou:

Hm

te reste plus qu'a frimer sur ta nouvelle meule ma belle blonde :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Lun 23/04/2007 à 21:38te reste plus qu'a frimer sur ta nouvelle meule ma belle blonde :wink:

:wink: valy
si je voulais frimer , j acheterai un blouson de micket comme toi  :naaa1:  :lol: :lol: :lol: :wink:
et je roulerai pas avec des franges  :wink:
c est juste pour tromper l emmemi , et pas gouter le bitume , les franges ..... et pour  :sm:
 :bisou: a bientot  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Je suis content pour toi Francky, si tu fais un truc comme ça tous les ans, ta bécane en plastoc ne vieillira pas !  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

arnal

Tout est bien qui fini bien   :++: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

tout est nikel , pret pour la BOD , CHEFFFFFFFF ....  :wink:
 :boire: :boire: :boire: