francky74 sous le tapis

Démarré par francky74, Lun 2/04/2007 à 16:20

DJP

Citation de: totos le Lun  2/04/2007 à 23:00On voit qu'il est blond :lol:

Pour ton information, les ronds tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et le flocon de neige dans le sens des aiguilles :chin:
Donc le résultat c'est que, si le rond tourne plus vite que l'aiguille, mais que le flocon tourne moins vite, tu te plantes cotè gauche :roll: Par contre, si la vitesse de la rotation de la turbine de flocon de neige est inversement proportionnel à la rotation du rond point, tu te couches à la façon Golf :shock:

En tout cas, dans tout les cas, tu es à terre :naaa1:

EUH tu peux répéter la question, :shock: putain qu'est ce qui fait chaud, ils sont où les glaçons :boire:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

dadarere

et donc au final y dit quoi m'sieur l'assureur ??? foutu! pas foutu!  :chin:

francky74

Citation de: dadarere le Jeu  5/04/2007 à 22:22
et donc au final y dit quoi m'sieur l'assureur ??? foutu! pas foutu!  :chin:

il a dit aujourd hui 4300 euros sans avoir encore regardé la fourche donc faut attendre mardi prochain pour le chiffre final . 
pas foutu  :naaa1: et je sais pas si vos mémés auraient supporté un tel traitement , déjà que ca fait du bruit de partout avec vos tendeurs de chaines :naaa1: :naaa1: :wink:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

4300 euro  :shock: :shock: :shock:
C'est devenu hors de prix le plastic !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: francky74 le Ven  6/04/2007 à 02:11il a dit aujourd hui 4300 euros sans avoir encore regardé la fourche donc faut attendre mardi prochain pour le chiffre final . 
pas foutu  :naaa1: et je sais pas si vos mémés auraient supporté un tel traitement , déjà que ca fait du bruit de partout avec vos tendeurs de chaines :naaa1: :naaa1: :wink:

4300€ :shock: Mais t'as presque une nouvelle bécanne pour ce prix Là (Genre petite voiturette à 4 roues en forme de pot d'yaourt :arme: Qui t'irait d'ailleurs très bien vu comment tu roules  :naaa1:)

Plus sérieusement ma caille :roll: tu remplaces le moteur aussi ou quoi :chin: ou as-tu continué à te coucher avec sans nous l'avoir dit :evil:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

ben il me change le blok cmpteur ( 1200 roros  :shock:) , le reservoir ( 930 roros ) , le radiateur , etc...

mais j aurai plus de renseignement mardi  :wink:

bon oui j ai fais gonflé un peu la note , pour pouvoir changer de casque  :oops:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ouh la vilaine !!! :grogro002:  :ymca: :hop:

(Et pour le carter commenkifé ? Repolissage ?)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

et les franges???tu les fait remplacer???  :lol: :lol: :lol:

NoNo

Citation de: GroGro le Ven  6/04/2007 à 11:55(Et pour le carter commenkifé ? Repolissage ?)

Réalésage ??? :lol:

GroGro

Mais t'es pas partie toi ?... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

4300 €  :shock: je savais que les pieces honda sont pas donner mais la c'est au moins tout en titane  :shock:
il te la répare quand ?
 :boire:

philgood

Recupére l'ancien bloc a ce prix tu vas te faire "des nouilles encore ",meme a 500 euro d'occase ,t'as de quoi te payer un casque a franges  :chin: :chin: :chin:

JLG

et surtout derrièrele casque à franges :

- LA QUEUE DE DAVY CROCKETT RAYEE JAUNE ET MARRON !!!!!!!!!!!!

un peu comme Maya l' abeille ,mais en mieux. :wink:
la classe ,quoi  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Et puis jaune et marron ça ira bien avec son slip ,comment il va flipper de la remettre par terre a ce prix là !!!

DJP

Oh, vous avez fini de chambrer mon savoyard.

avec vos antiquités :sifflene:. a defaut d'avoir des chevaux vous compensez par  :naaa1: la langue :sifflene:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.