badaboum

Démarré par jb, Mer 28/03/2007 à 16:37

jb

hé ben voila, je passe mon dimanche à faire le sot avec ma becane avec une bande de tarés et tout va bien, aujourd'hui je vais au boulot en bécane et ma chérie me dit... tu viens manger avec moi ce midi?
ok midi, je prends la becane et me rend au resto en traversant un quartier...folklorique de roubaix: l'épeule, un gus s'arrète pour laisser passer un piéton, je m'arrète derrière lui, et PAF un grand coup dans le c.l pas le temps de comprendre je me retrouve debout, la bécane à terre... et ben ouai elle s'est pas arrété la co...asse, veiner comme tout je relève la becane affalée entre les 2 pigeot, le gars de devant me dit, j'ai rien j'me casse. La gonzesse derrière se met à hurler, ça va t'as rien tu va pas m'emmerder, ta brêle a rien... rassemblement de toute la population des environ tous à m'aboyer dessus et à défendre leur "cousine" (et je vous rappèle que j'ai rien vu venir) et je suis un en..lé parceque je veux faire un constat et qu'elle va avoir un malus... petit coup d'oeuil alentours.. je suis seul contre une vingtaine... va falloir être diplomate. J'appèle ma femme pour la prévenir, un type se pointe.. zyva t'appèle qui?? et il me tire mon portable (que j'ai fini par récupérer). Je fais comprendre à ma femme qu'un coup de main serait bienvenu... les flics s'en cognent c'est pas leur problème (et pas celui non plus de ceux qui sont passés en bagnole). Le "frère" de la nana me balance un: de toute façon t'es niqué on est pas assurés... et j'ai toujours pas matté les dégats.

Je m'enflamme, me calme, m'enflamme, me fait menacer, on va me démolir, me tirer ma brele... et la un copain (qui devait nous rejoindre au resto) passe providentiellement par la bonne route, s'arrète... ça rééquilibre un peu les débats.

Bref au bout de 3/4 d'heure je récupère un constat rempli à l'arrache. Je remonte sur la big... elle démarre, roule droit.. à priori la fourche et le bras n'ont rien, j'en suis pour un carter gauche, une poignée d'embrayage, un coque arrière (à peine erraflée) une plaque d'immatriculation, je passe au commissariat pour le type qui s'est barré... c'est pas leur affaire, petit passage chez le mécano... à priori elle est droite et y'a rien de tordu...

j'ai les nerfs grave, de l'accident, de la manière dont on peut flipper de se faire démolir dans la rue alors qu'on est victime d'un accident, du j'en ai rien à taper des forces de l'ordre et puis biggie est un peu abimée alors évidemment ça me chagrine.

ha ouai... moi j'ai rien du tout
GAAAAAZZZZZ

stinger38

Bienvenue ... en FRANCE  :?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Cow-cheez

Putain... Je compatis...

Allez, viens boire pour oublier  :boire: Et puis t'a pas de bobo, c'est déjà ça.

Bon... bah, je vais fermer...

DJP

t'habite où déjà

et BB y'a du boulot sur le continent

perso.......pauvre france

mon ruddy, respire un grand coup.........t'as pas mal.......c'est important.

la BO, j'suis comme toi.fait chier

et les "keufs".....ben heureusement qu'on était pas ensemble.......on aurait fini au trou.j'suis assez caustique dans ces situations là.

du style " bon si j'ai bien compris, c'est quant on a besoin de rien qu'il faut vous appeler, c'est ca heinnnnnnnnnnnnnnnnnn. :chef:

fait chier quand même, moi ca me fait flamber ces histoires la.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

pauvre FRANCE c'est hallucinant de voir ça. :arme: :arme: :arme:
ça me fout en boule  :evil: le principal c'est quand meme que tu n'ai rien   :angevert::clan:!!
mais je retiens que c'est trés accueillant par chez toi  :mpff:

djp tu as raison  :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: ça ne leurs feraient pas de mal

francky74

Citation de: stinger38 le Mer 28/03/2007 à 16:40Bienvenue ... en FRANCE  :?
porte plainte contre la caisse qui ta chouté , les flics ne peuvent pas le refuser , parce qu elle roule sans assurance et c est interdit par la lois
il y a un font de garantis des assurances qui de veindra en aide pour les dégats de la big  , c est un peu long mais ca marche  :wink:
 :hop: de  :chutaa1: :chutaa1: :chutaa1: de  :chutaa1: :chutaa1: ta  :chutaa1:
ouf tu n as rien !!! les boules mon JB  :bisou: :bisou: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

:| Désolé pour toi mon JB  :bisou:, A roubaix sa arrive trop souvent se type de situation  :pirate:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

je viens d'avoir mon assureur au tel, je passe le voir demain ça devrait aller pour moi qu'ils soient assurés ou non mais là sur le moment je casserai bien la gueule à quelqu'un.
GAAAAAZZZZZ

DJP

Citation de: francky74 le Mer 28/03/2007 à 16:51porte plainte contre la caisse qui ta chouté , les flics ne peuvent pas le refuser , parce qu elle roule sans assurance et c est interdit par la lois
il y a un font de garantis des assurances qui de veindra en aide pour les dégats de la big  , c est un peu long mais ca marche  :wink:
 :hop: de  :chutaa1: :chutaa1: :chutaa1: de  :chutaa1: :chutaa1: ta  :chutaa1:
ouf tu n as rien !!! les boules mon JB  :bisou: :bisou: :bisou:

et ouais francky..........porte plainte = avocat ........à la caisse

les délais............c'est pareil

ensuite avec les bons conseils / conseillés..............appel.........re à la caisse.

tous ca pour qu'on te dise que t'as raison, qu'elle a tord ( au bout de 4 bonnes années )

et qu'à la sortie, ben l'avocat t'as plus pompé que ce qu'il te fais gagner.

marche pas bien le système.....un cas come ça, devrait être traité avant les pvs automatique. :chin:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

Citation de: jb le Mer 28/03/2007 à 16:59je viens d'avoir mon assureur au tel, je passe le voir demain ça devrait aller pour moi qu'ils soient assurés ou non mais là sur le moment je casserai bien la gueule à quelqu'un.

ouais, une bonne distributions de phalanges, ca fait du bien de temps en temps

stinger38

Citation de: DJP le Mer 28/03/2007 à 17:05ouais, une bonne distributions de phalanges, ca fait du bien de temps en temps

allons allons ... liberté, égalité et fraternité .... tu n'as qu'a voir hier a la gare du nord (m'ont bien fait ch*er avec leurs conneries) ce n'était que joie et embrassade ...  :?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

DJP

ok, je stop net sur ce sujet............mes coronaires sont bien plus importantes  :bravox01: :|

bigburn

dire qu'il y a des gens qui ont peur de venir en corse  :shock:

c'est dingue y a plus rien, ni respect c'est devenu la jungle a mon dernier passage a Paris j'ai meme du mettre une grosse baffe a un sale gosse dans le RER (le petit con 16/17 ans était mort de rire de ne pas laisser ça place a une pauvre gamine enceinte jusqu'au yeux, je me suis lever j'ai donné ma place a la jeune fille puis je me suis rapprocher du débile et de ses copains qui se foutaient de moi pour avoir ceder ma place et je lui ai fait un tatouage a cinq doigts qui l'a décoller du siége, ils était trois mais ils ont pas broncher, ils ce sont tire vite fait vu que par chance pour eux nous arrivions a une station )

philgood

p'tain les boules pour toi ,mon jb :bisou:
mais c'est vachement a la mode en ce moment les foules
desoeuvrées qui n'ont qu'a foutre le bordel pour s'occuper !
mais c'est bien plus importants de coller des prunes pour un clicos pas conforme  que de faire respecter le droit de chacun !!!
vaste débat ,mais hors sujet !
bon courage a toi ,et j'éspere que bigie sera aussi belle qu'elle l'était dimanche ! :boire:

GroGro

En tant que modo je ne peux pas m'exprimer "publiquement" mais sache que je t' :bisou:.
(Je te ferai un Mp)
Bigburn j'ai fait comme toi l'année dernière à Lyon dans le métro...:wink: :bisou: Trop bon...
Tiens nous au jus mon cher Jb.
Ca fait longtemps qu'on a pas fait de "thon" ici les gars non ?...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.