badaboum

Démarré par jb, Mer 28/03/2007 à 16:37

Bigou

ben merde alors JB ! :shock:

j'avais pas été faire un tour sur cette section depuis qq temps ... :oops:

tu as raison d'avoir laissé les assureurs faire ce pour quoi on les paye via nos cotisations : quand la situation devient dangereuse et que le repli s'impose il ne faut pas s'entêter ... :?

heureux que la big et toi n'aient trop rien ! :++:

quant aux modérations de pascool elles me font marrer car même si les posts sont modérés, l'idée reste dans les écrits ... :wink:

ceci etant il est anormal qu'en république la loi, et la justice qui est censée en découler, ne puisse pas être appliquée au pecum vulgus  pour cause de "rassemblements spontanés"
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Vous avez raison les gars  :++:

Jb :

francky74

yessssss mon JB , bien venu au club , mais la mienne sera plus neuve que la tienne  :naaa1:
aller santé  :boire: :murphys:
p'tin heureusement qu on est la pour les bonnes nouvelles  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

hé ben c'est pas encore fini tout ça.

Y'a 2 jours mon mécano m'appèle pour me dire que l'expert ne prend en charge que ce que j'ai mis sur le constat soit la plaque d'immat et le levier d'embrayage.

Je vois rouge, j'appèle l'assurance qui me dit que ça doit être un erreur et qu'il vaut mieux que j'appèle l'expert ce que je fais hier... il est pas là.
Je l'ai au téléphone ce matin et là tout s'eclaire, le gars trouvait pas logique que vu l'état de ma machine pour ses 12 ans, je devait être plutôt soigneux et il comprenait pas que j'ai pas été lui préciser la moindre micro rayure caché sur le constat.
Je lui ai expliqué les circonstances et il a tout pigé, ça devrait donc aller dans le bon sens.
GAAAAAZZZZZ

stingvert

Tu as fait passer, aussi, la plaque AR gauche  # 485 qui se faisait la valise le 25 mars dernier  :chin: :wink:

:D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

ouf pour toi JB  :++: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

bon par contre vu le temps que ça prend tout ce merdier je crois que je vais me faire la BOD avec la bécane un peu griffée et avec la plaque d'immat qui tient avec des colsons. Je vais quand même me faire changer le levier d'embrayage histoire de pas être trop à la ramasse parcequ'il est pas du tout agréable à manier en version boomerang.
GAAAAAZZZZZ

jb

Les news de l'affaire

j'ai eu mon mécano au téléphone hier et il a enfin eu les prix de honda le 3 mai soit pas loin d'un moi et demi pour un devis à moins de 10 pièces... c'est des fleches chez honda france.

Alors le bilan est que pour: plaque d'immat, passage de roue, 1/2 coque arrière, cale pied passager, selecteur, carter de roue libre et joint, embout de guidon, poignée d'embrayage, retro, ajoutons à ça une giclée d'huile et le temps de monter le merdier on en a pour la modique somme de 1 529€. :shock:

heureusement que j'ai pas beurré le reservoir sinon c'était directe à la benne miss biggie.

Avec tout ça la becane a pas encore été réparée donc je vais quand même assurer le service minimum pour la bod c'est à dire fixer ma nouvelle plaque avec des rivets et pas des rilsan comme actuellement, et changer la poignée d'embrayage.
GAAAAAZZZZZ

GroGro

C'est surtout toi qu'on veut voir !!! :bisou: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jb

ha mon grogro la date approche :arf:

j'ai hate :bisou:
GAAAAAZZZZZ

Cow-cheez

Chuis un pro de la mécanique maint'nant moé... amène du taf à la Bod, on se fera ça avec un verre de Chardo au bord de la piscine :)
Bon... bah, je vais fermer...