badaboum

Démarré par jb, Mer 28/03/2007 à 16:37

DJP

Citation de: GroGro le Mer 28/03/2007 à 17:36Ca fait longtemps qu'on a pas fait de "thon" ici les gars non ?...:wink:

:chin: :go: mp
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

COUCOU

désolé pour toi jb!!! :?

Fabien

Fait chier de voir ça. ça fou vraiment les nerfs. Heureusement pour toi ton histoire prend une bonne tournure.

Allez  :boire:

totos

:evil: Comme je peux haïr ce genre de rassemblement :twisted:

L'union fait la force et ils l'ont très bien compris ces gros enc :chutaa1: :chutaa1: :chutaa1:    de mer :chutaa1: :chutaa1: (Excusé du peu mais MERDE "comme disait COLUCHE :love21: ")

Il me semble que nous devrions le faire aussi pour les nouveaux décrets que les politiciens nous imposent au sujet de la Moto  :evil: (mais ce n'est pas le sujet  :evil: )

Bon! Mon Jb, si tu as besoin de quoique ce soit tu me le fais savoir (D'ailleurs je te téléphone tout de suite, c'est plus simple)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Put.in les encul.s , y a pas d'autres mots pour désigner des individus pareil ( je ne généralise pas !!!!)
Quand je vois ça , sa me met hors de moi  :boxe2:  
Bord.l j'ai envie de bouffer du conn.rds :boxe3: :demonsclan: :dracula:

JB on ne se connait pas encore mais je suis avec toi comme les autres taffioles  :clan:
Grogro pour le thons , tu peut compter sur moi  :++:

zembla

EDIT Pascool : même écrit en petit, pas de propos comme cela sur le forum, merci
"****************************"

Je suis de tout coeur avec toi mon JB  :clan: et désolé pour cet incident qui hélas n'est rare
Pour ce qui est du "thon" attendons les résultats de l'assurance ,mais je suis partant
Si ça se trouve le trou de balle à roulettes est assuré

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

c'est sympa les gars mais vous enflammez pas avec un thon, je reste confiant malgrès tout et puis l'assurance fera son boulot, après tout vu ce que ça coute... et étant donné les circonstance je crois pas qu'ils me mettront la responsabilité su le dos.

la bécane est en état de rouler et finalement mon amour propre a plus trinqué que la bécane, c'est hyper costaud un big, elle est moins marquée que la bagnole. En plus elle est en état de rouler (y'a que le guidon et l'embrayage qui sont déroutants). Comme je l'expliquait à grogro c'est les boules de garder une becane de 12 ans dans cet état là et de se la faire abimer dans ces conditions. Je sui.s plus ennervé par les circonstances que par l'accident lui même. En tous cas vos message me font très plaisir
GAAAAAZZZZZ

stingvert

Tout est dit et je n'en pense pas moins.
 :bisou: JB

:clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

priarik

:evil: :evil: :evil: Franchement c'est hallucinant!!! C'est triste mais plus t'es honnête et plus tu te fais  :hop:
En esperant que ta big soit vite reparée...Aller, une  :boire: et ça ira mieux. :wink:

Evil

Jb de tout coeur avec toi... :bisou: :clan:

Y a vraiment des encul.s... :arme: :arme: :arme:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

Pascool

He ben Zob© alors jb  :shock:
Bon, faut se dire que cela aurait pu arriver juste avant ce week-end  :roll:

Ca fait caguer, mais c'est malheureusement fait  :?
Y'a plus qu'à calmer tes nerfs, atténuer ton chagrin et réparer ta belle qui était, soit-dit en passant, la plus belle Big sur la piste :wink:

Fait ch*er quand même !!!
:arme:

Excellent Bigburn la baffe dans le RER  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

:clan:

JB, je ne peux que rejoindre les autres tarlouzes qui ont exprimé... comment dire...euhh... un certain mal-être , un certain énervement contre des situations comme celles là...
Je ne préfère pas exprimer le fond de mes pensées qui [...]
EDIT PASCOOL : je préfère autant merci. Ce genre de propos n'ayant rien à faire sur le forum
****************************************** --> supprimé par Pascool

En tous cas, pas de bobo sur toi, presque rien sur ta big, c'est le principal... :bisou:

il faut rester calme, serein, ... ET PUIS M**DE ON VA TOUS LES EN**LER CES GROS CO**ARDS DE  :chutaa1: :chutaa1: :chutaa1: :chutaa1:

Bon là c'est sur, je vais me faire lourder du rade... mais ca fait du bien.
Et je ne le regrette pas.
La tête Haute
Toujours.

Jack-ouille

je peux te confirmer qu'une Big " à l'ancienne" c'est du costaud ...

même Bigleu n'en revenait pas  :shock:

pour le reste c'est vraiment pas cool .... il m'est arrivé la même chose avec un taxi ( j'étais en bagnole) à l'aéroport de SATO et je peux aussi t'assurer que 10 taxos autour de toi pour te faire comprendre que c'est pas la peine de faire un constat c'est aussi pas cool .....

A la fin de l'histoire tout c'est arrangé .......
:bisou: