J'ai mis le temps...

Démarré par evilette, Mar 23/01/2007 à 20:31

Cow-cheez

:bravox01: :bravox01: :bravox01:
 :boire: :boire: :boire:

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne  :++:
Félicitations
Bon... bah, je vais fermer...

NoNo

:10: :hotbod1: :facile: :super08: :hello:

YESSSSS... Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!

Toutes mes feloches Sandrine! :bisou:

philgood

:10: :ola: :up: :fete: :vacances: :hips02: :hips02: :hips02:
:bisous19:
Bravo Sandrine !
Maintenant Eric va etre inquiet ,manquerait plus que sa "p'tite femme" lui mette la misére avec la ducat' ! :lol: :lol: :lol: :bisou:

NoNo

Citation de: philgood le Mer 28/11/2007 à 19:11:10: :ola: :up: :fete: :vacances: :hips02: :hips02: :hips02:
Bravo Sandrine !
Maintenant Eric va etre inquiet ,manquerait plus que sa "p'tite femme" lui mette la misére avec la ducat' ! :lol: :lol: :lol: :bisou:

Vous venez à 2 bécanes à la BOD? T'inquiète, je fermerais :wink:

Cow-cheez

Citation de: NoNo le Mer 28/11/2007 à 19:15Vous venez à 2 bécanes à la BOD? T'inquiète, je fermerais :wink:

Je dirais même plus, ON fermera  :wink: :lol: :bisou:
Bon... bah, je vais fermer...

motus

Bravo!

Maintenant à toi les routes, les p'tits virolos et les Bod   :++:

choub

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Youpiiiiiiiii!! ficelle de calecon..... :fete: :fete: :fete: :ola: :ola: :fete: :fete: :fete:

evilette

Merci à vous  :clan:
Pour l'occasion on a fait péter la bouteille de champ  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

Citation de: NoNo le Mer 28/11/2007 à 19:15Vous venez à 2 bécanes à la BOD? T'inquiète, je fermerais :wink:

Citation de: Cow-cheez le Mer 28/11/2007 à 19:43Je dirais même plus, ON fermera  :wink: :lol:

Bon tous les 2, c'est moi qui roulerais derrière vous, et si vous vous arrêté, TCHI TCHI  :ymca: :hop: :hop: :hop:

Non mais....... :wink:

Citation de: philgood le Mer 28/11/2007 à 19:11:10: :fete: :vacances: :hips02:  
Bravo Sandrine !
Maintenant Eric va etre inquiet ,manquerait plus que sa "p'tite femme" lui mette la misére avec la ducat' ! :lol: :bisou:

Ca risque pas, je vais lui enlever une bougie pour qu'elle use un seul cylindre à la fois.... :lol: :lol: :lol:

Citation de: Pascool le Mer 28/11/2007 à 18:31:++: :++: :++:
 :+++:

Fais semblant d'attendre Evil maintenant lors de vos balades à 2 bécanes... tu sais l'orgueil masculin :wink:

Santé  
:boire: :boire: :boire:

Ca sent le vécu ça Pascool.... :naaa1: :naaa1:

:lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

COUCOU

choub

Citation de: evilette le Mer 28/11/2007 à 21:26Merci à vous  :clan:
Pour l'occasion on a fait péter la bouteille de champ  :wink:

Ouaisssssssssssssssss, et la remorque il l'achete quand??

éric :hop: :hop: :hop:

francky74

yessssssssss sandrine  :++: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bisou: :boire:
maintenant montre a ton homme qui porte la culotte  :sifflene:
pique lui ca brel  :naaa1: :naaa1: :naaa1: , c est mieux qu une ducate  :wink:
et la , tu comprendra ce que pascool voulait dire  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

:bisou: sandrine  :++: a toi les plaisirs  :hop: de la route  :wink: prend du plaisir y a que ça de vrai  :boire: :++:

Hm

La remorque, la remorque..... :+++: :+++: :+++: :+++:

Sandrine :bravox01: :bravox01:

Tenez moi au courant pour la Languedobod, pour savoir si une ou deux moto :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

:bravox01: :bravox01: Félicitation Evilette  :bisou: :boire: :boire: :++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....