J'ai mis le temps...

Démarré par evilette, Mar 23/01/2007 à 20:31

GroGro

Bravo Sandrine !!! :ola: :hello: :fete: :bisou:
Bon.
Eric va se sentir "perdu" tout seul sur son tract CB.
Mais tu pourras le pourrir dignement. Vu qu'il se traîne grave...:lol:
Vive les motardes !!!
Avec Fée-File ça va le faire sur vos Ducat's...:blop:
De vraies panthères...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

la mon grogro tu as oublié une jeune ducatiste dans le lot des jolie filles en ducat vinou  reste plus qu'a ln a changer d'engin  :wink:

polo

Citation de: francky74 le Dim  2/12/2007 à 12:13:zem: plutot mourrir  :arme: :arme: :arme:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hahahahahahaha© on desendra ensemble j'espère...  :clan: :wink:

Evilette, on a des photos de toi sur ta bécane ?!?  :arf: :P
tu roules ou bien ?!?!!!

evilette

Ca va venir, dès qu'il fera moins humide et qu'il n'y aura plus ce vent  :--:
Bref pas pour maintenant quoi, vu la météo de la semaine  :cry:
Ca me fout les boules  :evil:
Vaut mieux pas que j'y pense  :--:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

GroGro

Ben...Vois tu...En même temps faudra t'y habituer à ces conditions pourries si tu veux venir à la Bod... :sifflene: :mpff: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

evilette

C'est vrai, il n'y a pas de vraie Bod sans pluie  :wink:
Mais j'aimerais m'habituer à ma belle dans de meilleures conditions, tout au moins pour commencer  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Citation de: evilette le Lun  3/12/2007 à 20:35C'est vrai, il n'y a pas de vraie Bod sans pluie  :wink:
Mais j'aimerais m'habituer à ma belle dans de meilleures conditions, tout au moins pour commencer  :wink:

Sage décision m'zelle  :wink:

francky74

evilette les ecoute pas , c est des tapiolles , pour bien avoir l habitude de ca brel , il faut rouler tout les jours  :wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Lun  3/12/2007 à 23:32evilette les ecoute pas , c est des tapiolles , pour bien avoir l habitude de ca brel , il faut rouler tout les jours  :wink: :bisou: :boire:

C'est vrai aussi  :++: mais au début vaut mieux y aller mollo pour bien découvrir
ça brélé est ces réactions non ?

Espéces de sauvage  :naaa1:

francky74

Citation de: Fanou le Mar  4/12/2007 à 11:04C'est vrai aussi  :++: mais au début vaut mieux y aller mollo pour bien découvrir
ça brélé est ces réactions non ?

Espéces de sauvage  :naaa1:

quoi ??? tu roule deja plus ???  :chin: :chin: :chin:
ta peur que ton brelon prenne un rhume ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
il dors deja dans le garage ??? ton étron  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mar  4/12/2007 à 13:08quoi ??? tu roule deja plus ???  :chin: :chin: :chin:
ta peur que ton brelon prenne un rhume ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
il dors deja dans le garage ??? ton étron  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :boire:

:oops: :oops: :oops: non non , c'est moi qui suit au garage depuis 15 jours  :(

francky74

Citation de: Fanou le Mar  4/12/2007 à 13:13:oops: :oops: :oops: non non , c'est moi qui suit au garage depuis 15 jours  :(

ouai : tarlouze ...  :arme: :arme: :arme:et  :hop:
 :bisou: :boire:

Fanou

Citation de: francky74 le Mar  4/12/2007 à 13:20ouai : tarlouze ...  :arme: :arme: :arme:et  :hop:
 :bisou: :boire:

:wiggle: :wiggle: Nan nan : Limbago et début de hernie discale  :vieuxbodeur:

francky74

Citation de: Fanou le Mar  4/12/2007 à 13:26

:wiggle: :wiggle: Nan nan : Limbago et début de hernie discale  :vieuxbodeur:

ok a la vieillesse , ca fait des ravages chez les jeunes !!! :sifflene: :mpff: :mpff: :mpff:
:bisou: et santé  :boire:

Fanou

Citation de: francky74 le Mar  4/12/2007 à 13:29ok a la vieillesse , ca fait des ravages chez les jeunes !!! :sifflene: :mpff: :mpff: :mpff:
 :bisou: et santé  :boire:

C'est peut-étre de trop fréquent aller retour a la cave  :lol:

:boire: :bisou: