J'ai mis le temps...

Démarré par evilette, Mar 23/01/2007 à 20:31

choubakette

Toutes mes feloches ma poulette!
 :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

Hw

YEAH !!!! Tu vois que c'était une formalité pour toi Sandrine !!!   8)

:fete: Toutes mes félicitations !!!!!  :fete:  

et à toi les plaisirs de la route !!!

:bisou:

Rudd

Fanou

Citation de: Hw le Jeu 29/11/2007 à 12:11YEAH !!!! Tu vois que c'était une formalité pour toi Sandrine !!!   8)

:fete: Toutes mes félicitations !!!!!  :fete:  

et à toi les plaisirs de la route !!!

Caro  :lol: ............................................. a ton tour  :sifflene:

evilette

Citation de: Hm le Jeu 29/11/2007 à 09:51La remorque, la remorque..... :+++: :+++: :+++: :+++:

Sandrine :bravox01: :bravox01:

Tenez moi au courant pour la Languedobod, pour savoir si une ou deux moto :wink:

Là est la question ?
700 bornes allé + 700 retour + les ballades...  :chin:
On va y réfléchir
Pour la remorque je travaille Evil au corps mais pour l'instant ça ne marche pas vraiment  :?
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

polo

Citation de: evilette le Jeu 29/11/2007 à 15:26Pour la remorque je travaille Evil au corps mais pour l'instant ça ne marche pas vraiment  :?
mais peut-être que pour une fois, vous aurez ni pluie ni froid sur l'autoroute.... :roll:  tu t'es acheté un bon casque au fait ?!?  :wink:  :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

Hm

Citation de: evilette le Jeu 29/11/2007 à 15:26700 bornes allé + 700 retour Pour la remorque je travaille Evil au corps mais pour l'instant ça ne marche pas vraiment  :?

Faites vos calculs: 2800km et péage fois deux contre 1400km en diesel et un seul péage, la différence entre les deux peut faire un apport non négligeable pour la payer :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Moi j'en n'ai une remorque et peut vous dire que c'est top , pensez que vous pourrez emmenez les bécanes en vacances ( bon , faudras qu'ils grandissent un peu vos enfants), ballade a toutes la famille en moto  :++:
Et puis ça peut toujours servir pour emmenez la Ducat au garage quands elle seras en panne  :naaa1:

bigburn

Citation de: evilette le Jeu 29/11/2007 à 15:26Pour la remorque je travaille Evil au corps mais pour l'instant ça ne marche pas vraiment  :?
change de tactique  :wink:  :dans: :dame: :blop: :loveaa4: :gay001: :sex31: :sex31: :sex31: :sex31: :sex31:
il changera surement d'avis  :lol: :wink: :boire:

evilette

Pour le casque, j'attends la générosité du Père Noël  :wink:
Non en fait je ne sais pas trop quoi acheter, je me donne l'hiver pour changer  :wink:
Et pour la remorque, il nous en faut une bien costaud, qui puisse porter le poids de nos 2 bécanes, faut qu'on aille se renseigner : on a encore un peu de temps devant nous  :wink: en plus il nous faut une attache caravane  :wink:
Bon en attendant il est encore l'heure, c'est moi qui rince  :boire:
Toutes les occasions sont bonnes en ce moment  :+++:

Cow-cheez

:boire:
à la tienne
 :boire:

Pourquoi une remorque pour deux bécanes? Il tracte pas Evil avec son camion ?  :chin: :naaa1:
Bon... bah, je vais fermer...

francky74

Citation de: evilette le Jeu 29/11/2007 à 15:26

Là est la question ?
700 bornes allé + 700 retour + les ballades...  :chin:
On va y réfléchir
Pour la remorque je travaille Evil au corps mais pour l'instant ça ne marche pas vraiment  :?

dit donc , tu te moque pas ???  :evil: :evil: :evil:
tu les fais tranquille les 700 bornes derriere ton homme !!!  :sifflene:
et ben c est pareil en pilotant , et pas d excuse de j ai mal au fesses  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

et ceux qui viennent aux bod , ibod en remorques , son des grosses TARLOUZES  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Citation de: francky74 le Jeu 29/11/2007 à 19:46et ceux qui viennent aux bod , ibod en remorques , son des grosses TARLOUZES  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
D'ailleurs Francky, si je loue un fourgon pour y descendre... tu veux que je te charge ?!?!?  :lol:  :naaa1: :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Citation de: polo le Dim  2/12/2007 à 10:51D'ailleurs Francky, si je loue un fourgon pour y descendre... tu veux que je te charge ?!?!?  :lol:  :naaa1: :wink:

:zem: plutot mourrir  :arme: :arme: :arme:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

Même pas moyen d'aller faire un tour ce WE  :--:
Evil bosse, il pleut, il y a du vent...  :evil:
Et il y a les enfants à faire garder  :?
Enfin, dès temps sec,qu'Evil bosse pas, je prends un jour de congé et hop  :arf: surtout que les enfants seront à l'école  :wink: