J'ai mis le temps...

Démarré par evilette, Mar 23/01/2007 à 20:31

evilette

Hé oui, je me suis enfin décidée, je viens de m'inscrire au permis moto !
Ma "naineté" et mon petit poids m'ont laissée un certain temps dans mes réflexions   :chin:
Mais bon, je me suis lancée et j'en suis super contente :D
Enfin,faut d'abord repasser le code  :?



LENTEMENT MAIS SUREMENT...

zf70

#1
Félicitation. :bravox01:

J'ai repassé le code l'année passée pour le poids lourd, et c'est marrant comme on est mauvais le premier jour. A se demander si je l'avais déjà passé. :sifflene:
Mais qu'est-ce qui t'as motivé ? Je ne cherche pas à te juger, mais cela fait longtemps que je cherche à motiver ma moitié et je ne trouve pas les arguments. Il faut dire que sa première prise de guidon lui a value une chute à l'arrêt avec ma Big (problème de longueur de jambes).
Je te souhaite un bon apprentissage du code dans un premier temps. :+++:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

philgood

Ha ,ben bravo ,en voilà une bonne chose !
félicitations ,maintenant que tu as pris la descision ,il faut aller au bout !
 :++: :boire: :bravox01:

COUCOU

ma femme aussi est petite,1m52,et elle est tombé plus d une fois!!!méme a l arrét!!!!ben elle remonté en selle de suite!!!
alors si ca t arrive,fait pareil,faut pas commencer a réfléchir!!!! :wink:

content pour toi!!!  :D :D :D


Bigou

belle preuve de courage ! :hello:  chapeau bas !
Motardus Motardum Fricat !

riton

Petit conseil :wink:: achette une 125 d'occase, ça t'habituera aux passages des vitesses et à la conduite en générale, t'économiseras des leçons de conduite, et après tu la revends quasiment le prix que tu l'as payée....Et en attendant le carton, tu peux rouler!!! :naaa1:

Jack-ouille

 :bravox01: faut pas faire de complexe  :wiggle: regarde Pascool , il y est bien arrivé lui .... :naaa1:

arnal

 :++: Très bonne nouvelle sa, Vivement mai-juin qu'on puisse te voir à l'oeuvre  :wink: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !  :++:

Alors bon courage, et tu vas voir... c'est vraiment pas si dur que ca en fait!

Exit le stress, et tout se passera bien.

En attendant,  :boire:

 :clan:

philgood

Citation de: riton le Mer 24/01/2007 à 10:20Petit conseil :wink:: achette une 125 d'occase, ça t'habituera aux passages des vitesses et à la conduite en générale, t'économiseras des leçons de conduite, et après tu la revends quasiment le prix que tu l'as payée....Et en attendant le carton, tu peux rouler!!! :naaa1:
Effectivement c'est une solution ,mais attention de ne pas prendre de sales manies ,difficiles a perdres pour passer le permis ! :lol:

Pascool

Citation de: Jack-ouille le Mer 24/01/2007 à 10:27:bravox01: faut pas faire de complexe  :wiggle: regarde Pascool , il y est bien arrivé lui .... :naaa1:

Dugland va  :lol: :hop:

Bien Mme Evil  :++:
Ne stresse pas à cause de ta taille, tu verras qu'avec de la technique, tu t'en sortiras très bien :wink:
Regarde tous ces petits qui sont arrivés très "haut" : Cyril Neveu, les frères Chambon, Pascool ( :lol:)...

Bon prépare toi à en chier quand même un peu, rien que pour le code  :lol:, ça a légèrement changé par rapport  à y'a 10/15 ans  :roll:. Je les repassé y'a 3 ans... il a fallut bosser quand même  :wink:

Faut tomber sur un bon moniteur (pas comme celui d'Ln quoi  :roll:) et tu verras, ça se passera bien.

Pour la bécane, tu prends la même qu'à l'auto-école, genre un CB500, et tu verras, tu suivras sans pb tous les GRANDS TROUS DUC DE CE BAR DE Zob© !!

 :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

evilette

Merci à tous !  :bisou:
Pour l'instant je suis super motivée, mais si à un moment donné j'ai des doutes, je ferai appel à vous  :clan:
Hé oui, ça fesait un bon moment que je bassinais Evil1300 avec le permis moto : il n'y croyait plus ! Chaque fois que je suis passagère je rêve de passer devant ! Et j'en ai tellement envie et depuis tellement longtemps ! que c'est le moment ! j'essaie de passer au dessus de mes appréhensions ! et j'y arriverai !
Je vous donnerai des nouvelles et en attendant  :boire:
Par contre pour la 125 Evil1300 n'est pas vraiment OK...et moi non plus : je préfère prendre de bonnes habitudes dès le début...et pourquoi pas acheter un 500Cb pour m'entraîner quand j'aurai déjà fait un peu de conduite (plateau)!
Bon, faut déjà penser au code  :roll:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Jack-ouille

j'irai presque jusqu'à rajouter que pour le code faire mieux que Pascool te sera d'une facilité déconcertante  :naaa1:

car oui c'est bien vrai il faut le dire haut et fort... malgré tous ces petits hommes cités qui ont du talent, chaque espèce a ses tares  :hop: :mpff:

merde là je vais me faire modérer

Pascool

Citation de: Jack-ouille le Mer 24/01/2007 à 13:49j'irai presque jusqu'à rajouter que pour le code faire mieux que Pascool te sera d'une facilité déconcertante  :naaa1:

car oui c'est bien vrai il faut le dire haut et fort... malgré tous ces petits hommes cités qui ont du talent, chaque espèce a ses tares  :hop: :mpff:

merde là je vais me faire modérer

:lol: :lol: :lol:
Ben non, j'ai réussi a avoir le code du 1er coup (ils ne donnent plus le nb de fautes maintenant  :roll:) et le permis bagnole aussi  :naaa1:
(Pourtant à l'heure actuelle, je ne sais toujours pas me garer en caisse  :lol:)

Je me souviendrais toujours de ma 1ère heure de conduite bagnole. "Oh là" me fait le moniteur, "tu es motard depuis une dizaine d'année, on va juste te filer le volant alors hein, que tu te fasses au gabarit de la bagnole"  :lol:


"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

 :hello: Chapeau m'dame Evil , si tu le sent ça vas le faire , faut pas passer le permis sur un coup de téte , comme je vois que cela fait longtemps que cela te travail :
Vas-y on est tous avec toi  :clan: :++: