J'ai mis le temps...

Démarré par evilette, Mar 23/01/2007 à 20:31

bigburn

voila une excellent décision  :++: et vous avez raison pour la 125 c'est le meilleur moyen de choper des habitudes a la con juste avant le permis car aprés ben ont s'en fou  :lol:
prend du plaisir a le passer comme c'est le plaisir qui te pousse a te lancer cela ne devrait pas te poser de probléme tous mes veux de réussite t'accompagne  :boire:

Fanou

N'empéche la 125 cm3 , permet d'apprendre déja a se familiariser avec les vitesse et l'embrayage pour quelqu'un qui ne connait pas , et puis une 125 c'est une moto  :naaa1:

evilette

Doucement, doucement, j'en suis qu'au code  :wink:
Après le 1er cours de code, résultat : y a du boulot...
Et dire que j'ai le permis B  :oops:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

NoNo

Citation de: evil1300-wife le Mer 24/01/2007 à 17:22Doucement, doucement, j'en suis qu'au code  :wink:
Après le 1er cours de code, résultat : y a du boulot...
Et dire que j'ai le permis B  :oops:

J'ai l'impression de me revoir 6 mois en arrière... :lol:

arnal

Citation de: evil1300-wife le Mer 24/01/2007 à 17:22Doucement, doucement, j'en suis qu'au code  :wink:
Après le 1er cours de code, résultat : y a du boulot...
Et dire que j'ai le permis B  :oops:

Sa va vite revenir, faut y aller le plus souvent possible  :wink: :++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

b52

Moi je suis assez d'accord avec le concept "125": ça permet de voir si on accroche vraiment à la moto, de se faire à la conduite du deux-roues, à l'appréciation des distances, aux distances de freinage, à l'évolution sans carénage dans la circu.. bref, c'est un bon moyen de rentrer dans le monde de la moto.

C'est ce que j'ai fait perso pendant 1 an: ma SR m'avait coûté quasi rien, et je l'ai revendu le même quasi rien, limite j'ai fait un bénéf! Et pendant un an, je me suis trainé à fond de 3 (en duo) à essayer de monter les cols de par chez moi... Mais en ville, c'était imparable!

En tout cas, après une saison, je me suis présenté au permis avec la totalité de mes 20h de permis à me concentrer sur le plateau, et j'ai eu mon permis easy!

C'est d'ailleurs ce que je vais conseiller à ma femme que ça démange aussi... La mienne étant d'humeur particulièrement changeante (j'ai pas dis chiante, hein... :lol: )je vais l'accompagner quelques temps avec ma 13, et si ça la botte, elle passera son permis.

De là à ce qu'elle me pique ma 13.... :evil:

zf70

Citation de: evil1300-wife le Mer 24/01/2007 à 17:22Doucement, doucement, j'en suis qu'au code  :wink:
Après le 1er cours de code, résultat : y a du boulot...
Et dire que j'ai le permis B  :oops:

Je te l'avais dit..., mais les progrès vont être rapides et significatifs. Bonne route. :++:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

Citation de: b52 le Jeu 25/01/2007 à 11:20Moi je suis assez d'accord avec le concept "125": ça permet de voir si on accroche vraiment à la moto, de se faire à la conduite du deux-roues, à l'appréciation des distances, aux distances de freinage, à l'évolution sans carénage dans la circu.. bref, c'est un bon moyen de rentrer dans le monde de la moto.

C'est ce que j'ai fait perso pendant 1 an: ma SR m'avait coûté quasi rien, et je l'ai revendu le même quasi rien, limite j'ai fait un bénéf! Et pendant un an, je me suis trainé à fond de 3 (en duo) à essayer de monter les cols de par chez moi... Mais en ville, c'était imparable!

En tout cas, après une saison, je me suis présenté au permis avec la totalité de mes 20h de permis à me concentrer sur le plateau, et j'ai eu mon permis easy!



C'est d'ailleurs ce que je vais conseiller à ma femme que ça démange aussi... La mienne étant d'humeur particulièrement changeante (j'ai pas dis chiante, hein... :lol: )je vais l'accompagner quelques temps avec ma 13, et si ça la botte, elle passera son permis.

De là à ce qu'elle me pique ma 13.... :evil:



Tout comme toi B52  :++: , moi aussi j'ai commencé avec une 125 ( GN Suzkiki )
Ma femme aussi serait intéressée ( apres le bébé biensur  :lol: )
Et c'est une bonne approche pour se faire une idée de la moto , bien qu'étre lachez sur les routes sans formation c'est "limite"
 

COUCOU

#23
j avait racheté ma 125 SHADOW  pour P TITE COUCOU,avant qu elle s inscrive,je lui ai montré les "bons truc" et pas de p^roblémes pour la circu!!!les mauvaises habitudes,viennent de personnes n ayant pas passé le permis,j aurais laissé faire,elle aurait pris de mauvaises habitudes!la ton mari,si tu prend une 125,peut te montrer comment faire!ex:démarrage en cote,avec le frein arriére et non le frein avant!!! :+++:


Evil

Citation de: b52 le Jeu 25/01/2007 à 11:20Moi je suis assez d'accord avec le concept "125": ça permet de voir si on accroche vraiment à la moto, de se faire à la conduite du deux-roues, à l'appréciation des distances, aux distances de freinage, à l'évolution sans carénage dans la circu.. bref, c'est un bon moyen de rentrer dans le monde de la moto.

C'est ce que j'ai fait perso pendant 1 an: ma SR m'avait coûté quasi rien, et je l'ai revendu le même quasi rien, limite j'ai fait un bénéf! Et pendant un an, je me suis trainé à fond de 3 (en duo) à essayer de monter les cols de par chez moi... Mais en ville, c'était imparable!

En tout cas, après une saison, je me suis présenté au permis avec la totalité de mes 20h de permis à me concentrer sur le plateau, et j'ai eu mon permis easy!

C'est d'ailleurs ce que je vais conseiller à ma femme que ça démange aussi... La mienne étant d'humeur particulièrement changeante (j'ai pas dis chiante, hein... :lol: )je vais l'accompagner quelques temps avec ma 13, et si ça la botte, elle passera son permis.

De là à ce qu'elle me pique ma 13.... :evil:


Moi, ca risque pas, elle touche pas par terre.... :oops: :twisted:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

evilette

Bon, 1e mission accomplie : je viens d'avoir le code (1 faute)  :++:
Cool non  :wink:
Bon, j'offre l'apéro à tout le monde (bon c'est vrai qu'il un peu tôt  :oops:)
 :fete: :hips02: :fete: :etoiles:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Félicitation m'dame  :bravox01:

 :bisous19:


A la tienne  :boire: et M.ERDE pour la suite  :++:

deuf

Bravo!! Première étape franchie, plus qu'une et à toi le carton rose  :++:

totos

YYYYYYEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo  :++:

il ne te reste plus qu'à trouver des pompes DRAG QUEEN :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

:ola: :fete: Félicitations !!! :wink: :fete: :ola:

Courage, y'a encore un p'tit bout de chemin :wink:

:clan: