J'ai mis le temps...

Démarré par evilette, Mar 23/01/2007 à 20:31

evilette

Merci les amis je suis trop contente  :+++:
Je viens de fêter ça et j'ai pas fini  :hips01:  :hips3:  :dingue:
Hein Evil  :hop2:  :hop3: : j'attends une récompense  :wink:
On verra la suite, mais j'appréhendais tellememnt le plateau  :shock:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

COUCOU

toutes mes féloches!!!  :boire: :bisou: :D

choub

Citation de: francky74 le Ven 12/10/2007 à 23:09:bravox01: :bravox01: :bravox01: evilette , maintenant tu pourra me faire un tour de ma brel  :wink: :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire: :+++:

j'pense qu'elle préfère une moto d'homme  :hop: :hop:

Bravo continu comme ca plus que la circul!!

GroGro

:bisou: Sandrine !!!! :fete: :ola:  :boire: :+++:

Plus que l'épreuve circu et tu seras enfin une vraie motarde !!!

Mais tu ne pourras hélas toujours pas prétendre à devenir bizut... :wiggle:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

T@edos@n

Bravo Evilette !!!!  :ola:
On savait tous que ça marcherai !!!!
Maintenant il l'on dit la circu!!! Et après Gaz !!! mais avec modération et pas ceux de nono!!!!  :naaa1:

Citation de: GroGro le Sam 13/10/2007 à 07:29:bisou: Sandrine !!!! :fete: :ola:  :boire: :+++:

Plus que l'épreuve circu et tu seras enfin une vraie motarde !!!

Mais tu ne pourras hélas toujours pas prétendre à devenir bizut... :wiggle:

Je sais pas pourquoi mon Grogro je pense qu'etre motarde devrait lui suffire. Pour assumé la place de bizut il y en a suffisament qui font la queue ou l'enfilade indienne pour ceux qui préfère.

Hw

Citation de: evilette le Ven 12/10/2007 à 23:23Merci les amis je suis trop contente  :+++:
 mais j'appréhendais tellememnt le plateau  :shock:

Tu vois, je t'avais dit qu'il fallait croire en toi!!!!

Toutes mes félicitations Sandrine  :bisou: :bisou:

choubakette

:ola: :ola:

Felicitations à toi! Tu vois qu'il ne fallait pas t'en faire.allez plus que la circu et pr te recompenser evil va t'acheter ta remorque!
 :bisou:

evilette

US Prédicateur

Citation de: evilette le Mar 23/01/2007 à 20:31Hé oui, je me suis enfin décidée, je viens de m'inscrire au permis moto !
Ma "naineté" et mon petit poids m'ont laissée un certain temps dans mes réflexions   :chin:
Mais bon, je me suis lancée et j'en suis super contente :D
Enfin,faut d'abord repasser le code  :?

Tu m'as convaincu, moi aussi je m'inscris  :sifflene: !!! Le code est obligatoire aussi ??? (ça fait 20 ans que je me débrouille sans, ça ne me manque pas vraiment  :chin:)
Ride wild to be alive

US Prédicateur

J'ai tout lu en une fois et j'ai constaté qu'il y en a un qui ne se manifestait pas beaucoup : et bien alors EVIL, t'as peur de te faire mettre la honte par Madame ??? :naaa1:
Ride wild to be alive

evilette

Evil est super content, et c'est grâce à lui que j'en suis là  :wink:
Merci tout plein  :loveaa2:

Isaline

:ola: Félicitations !!! Je savais que t'allais réussir !!!
Et avec des hommes comme les nôtres c'est forcé de réussir, on a ça dans le sang  :wink:

:boire:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

polo

Citation de: Isaline le Dim 14/10/2007 à 22:00:ola: Félicitations !!! Je savais que t'allais réussir !!!
Et avec des hommes comme les nôtres c'est forcé de réussir, on a ça dans le sang  :wink:

:boire:
oui.. on est des kings  :jc: :vv:.. alors pour nous remercier :  :blop: :hop2: :sex35: :petard:
tu roules ou bien ?!?!!!

Evil

Citation de: USERADICATEUR le Dim 14/10/2007 à 18:43J'ai tout lu en une fois et j'ai constaté qu'il y en a un qui ne se manifestait pas beaucoup : et bien alors EVIL, t'as peur de te faire mettre la honte par Madame ??? :naaa1:

Mais si, mais si, je me suis manifesté.... :naaa1:
Mais vaut quand même mieux que je le fasse en direct non ????  :lol: :lol: :lol:

Citation de: polo le Dim 14/10/2007 à 23:02oui.. on est des kings  :jc: :vv:.. alors pour nous remercier :  :blop: :hop2: :sex35: :petard:

:++: :++: :boire:

Citation de: choubakette le Dim 14/10/2007 à 09:59:ola: :ola:

Felicitations à toi! Tu vois qu'il ne fallait pas t'en faire.allez plus que la circu et pr te recompenser evil va t'acheter ta remorque!
 :bisou:

Choubakette....... :arme: :arme:  :naaa1:

Citation de: evilette le Dim 14/10/2007 à 20:35Evil est super content, et c'est grâce à lui que j'en suis là  :wink:
Merci tout plein  :loveaa2:

:wink: :wink: :bisous19: voilà et après .... :blop: :sex35:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

NoNo

:++: Sandrine!

Toutes mes feloches! :boire:

Continue sur ta lancée... comme ça quand je viendrais squatter chez vous, on partira a 3 brêles pour promener :wink: