J'ai mis le temps...

Démarré par evilette, Mar 23/01/2007 à 20:31

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

:bravox01: :bravox01: :bravox01: Superbe nouvelle, toutes mes félicitations  :++: :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

mars

Félicitations evilette!  :bravox01:

:bisou:

Reste plus que la circu (tranquille...)! et après...  :arme:  :arme:
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

Karlito

Si tu veux après, je t'apprendrai à faire de beaux weelings, comme ca tu pourra narguer tous les gars que tu croiseras !!!! :lol: :+++:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Evil

Citation de: Karlito le Mar 16/10/2007 à 10:46Si tu veux après, je t'apprendrai à faire de beaux weelings, comme ca tu pourra narguer tous les gars que tu croiseras !!!! :lol: :+++:

M'en vais t'en coller un de wheeling moi....... :arme: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bisou:  :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fée File

Waouhhhh Evilette 1000 Bravos et continue sur cette jolie lancée pour la circu !  :bisou:

:secret: Evil commence à chercher un mostro  :sifflene:

Le Lion

FELICITATIONS
t'as fait le plus dur ma p'tite Evilette, reste la circul, mais avec l'esprit motard que t'as, c'est un détail...

bon courage pour la suite !

bisou

Lolo et Lolette
rien ne sert de courir, non, ça sert vraiment à rien...

evilette

Fée File, pour la mostro regarde un peu plus haut   :wink:
J'ai qu'une hâte maintenant c'est d'aller l'essayer  :arf:  :arf:  :arf:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Citation de: evilette le Mer 17/10/2007 à 13:48Fée File, pour la mostro regarde un peu plus haut   :wink:
J'ai qu'une hâte maintenant c'est d'aller l'essayer  :arf:  :arf:  :arf:

Nous dis pas que tu ne l'a pas essayé  :wink:

Fée File

Oh elle est sympa !
t'aurai pas un guidon street ? Ca change la position  :arf: et comme dirai Malvina : "on voit encore plus ton cul !"

Elle est bien plus jeune que la mienne  :wink: peut être qu'elle t'épargnera des glissades ... les vieilles ont des problèmes d'équilibre  :vieuxbodeur:  

Quoi ?
c'est la faute de la conductrice ?
Même pas vrai,
j'ai pas de bol C EST TOUT ! y'a toujours des trucs par terre ben oui du verglas dans le nord y'en à même le 1er aout DABORD
:oops:

choub

Citation de: Fée File le Mer 17/10/2007 à 19:00... y'a toujours des trucs par terre ben oui du verglas dans le nord y'en à même le 1er aout DABORD[/color] :oops: ...[/size]

ha ben ca me rassure vous êtes touours en train de dire qu'y fait beau chez vous!!! Mais en faite nan!! très interessant..........

francky74

c est ou qu on voit le cul d evilette ???  :arf: :arf: :arf:
 :lol: :lol: :lol: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Vient voir Francky, je vais te montrer le mien !!!! :arme: :arme:

:lol: :lol: :lol:

:bisou: :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

Citation de: evil1300 le Mer 17/10/2007 à 21:04Vient voir Francky, je vais te montrer le mien !!!! :arme: :arme:

:lol: :lol: :lol:

:bisou: :boire: :boire:

:| :| vénard va  :lol: :lol: :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou