J'ai mis le temps...

Démarré par evilette, Mar 23/01/2007 à 20:31

*nono*

pour te donner les impressions de jojo c'est simple moto sans caractère en dessous de 10000 trmin, prise en main trop facile pour ce type de moto , des poignets en mousses super laid , en bref une moto pour toi coucou pour ne pas dire autre chose  :mdr002:
Le talus n'attend pas le nombre des années

evilette

.............
 :ola: :etoiles: :up: :fete:
 :bisou: Totos
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Citation de: evilette le Ven 12/10/2007 à 17:11.............

Si ma mémoire ne m joue pas de tour, je crois que...

Dois t'adresser toutes mes féloches? :P :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

c'est dans la POCHE c'est ça  :ola: :ola: :ola: :fete: :fete: :fete: :fete: :up:
yeah ça va chauffer  :boire:

evilette

YESSSSSSSSSSSSSS  :wink:
J'ai eu mon plateau du 1er coup   :+++:
Beaucoup de stress, mais le  résulltat est là  :++:
A cette heure-ci je fête mon plateau  :hips04: :hips03: :alc12: :hips1:
Il va être beau le résultat  :shock:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

bigburn

motus

philgood

:bisou: YESSSSSS ,super  :bravox01:
allez ,il ne faut pas s'arreter en si bon chemin ! :++:

Evil

Z' avez vu, c'est pas la moitié d'un bodeur, c'est carrément une bodeuse entière.... :lol: :lol: :lol:

Va bientôt tous nous pourrir ???? :chin: :chin: :lol: :lol:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

D'un autre coté ,elle est quand même privilégiée ,quand t'as participé aune BOD
t'as quand même un bon apperçu de ce qu'il ne faut surtout pas faire ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Pascool

Bravo mistinguette  :++:
Bon, comme t'es un peu comme moi, pas trop grande  :wink:, habitue toi à ne poser que le pied droit au sol à l'arrêt et pas les deux... tu pourras alors conduire pratiquement n'importe quelle bécane  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

:bisou: :bravox01: Je te l'avais dis , faut jamais douter , dis toi que tu as fait le plus dure  :++: mais faut que tu reste vigilante pour la circulation , ça seras une formalitée  :boire:
Tiens pour la peine  :wink:

totos

Y A PAS BONHEUR LA MA PETITE PUCE :+++:

Mille Bravo :bravox01:

Faut toujours croire son tototototototssss :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

:bravox01: :bravox01: :bravox01: evilette , maintenant tu pourra me faire un tour de ma brel  :wink: :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire: :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries