Apres plus d'un an et demi accoudé à ce zinc, près de 20000km en CB1000 puis CB1300, j'ai tant ri et tant pleuré avec vous que la place que vous occupez dans mon coeur est immense, aussi je vous présente pour vous, vos proches, amis, et tous ceux qui vous sont chers mes meilleurs voeux de santé et de bien etre en 2007.
Caroline se joint à moi dans ce moment où l'on souhaite toujours dire ses meilleures pensées à ceux qui nous entourent, ne changez rien, on vous aime.