Bonne et Heureuse Année A Tous

Démarré par Cow-cheez, Dim 31/12/2006 à 23:06

Cow-cheez

C'est entre deux verres de single malt que je vous adresse le plus sincèrement du monde mes meilleurs voeux pour l'année à venir.

Patron, range le champomy, Champagne pour tout le monde...
Bon... bah, je vais fermer...

totos

Bonne et Heureuse Année à toi aussi  :bisou:

Santé Santé et Santé, le reste viendra tout seul  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Apres plus d'un an et demi accoudé à ce zinc, près de 20000km en CB1000 puis CB1300, j'ai tant ri et tant pleuré avec vous que la place que vous occupez dans mon coeur est immense, aussi je vous présente pour vous, vos proches, amis, et tous ceux qui vous sont chers mes meilleurs voeux de santé et de bien etre en 2007.
Caroline se joint à moi dans ce moment où l'on souhaite toujours dire ses meilleures pensées à ceux qui nous entourent, ne changez rien, on vous aime.

 :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Lun  1/01/2007 à 04:17Apres plus d'un an et demi accoudé à ce zinc, près de 20000km en CB1000 puis CB1300, j'ai tant ri et tant pleuré avec vous que la place que vous occupez dans mon coeur est immense, aussi je vous présente pour vous, vos proches, amis, et tous ceux qui vous sont chers mes meilleurs voeux de santé et de bien etre en 2007.
Caroline se joint à moi dans ce moment où l'on souhaite toujours dire ses meilleures pensées à ceux qui nous entourent, ne changez rien, on vous aime.

 :clan:

Moi aussi je vous aime  :bisou: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Que Dieu vous garde en bonne santé pour cette nouvelle année !

que vous et vos proches soyez heureux et à l'abri du besoin tout au long de l'année !

 :bisou:

 :love:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

 :etoiles: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS ET A VOS PROCHE :etoiles:

LONGUE VIE A ZEBIKE  :++:  QUI A PERMIS DE CREER CETTE SI EMOUVANTE COMMUNAUTE :clan:


PS:une pensée pour ceux qui souffrent ainsi q'a ceux qui nous ont quitté :clan:

Rudd

Bonne et Ze-reuse année a tertous !!

Stafilo

En espérant que l'année 2007 sera meilleure que 2006...

 :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007


 :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Et viva zebike  :++: :clan:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

motus

:etoiles: Tous mes voeux de santé et de prospérité à vous tous :etoiles:

Pandorre34

Bonne et heureuse année pour vous tous et vos proches......  :boire: :boire::clan: :clan:

bob57

Salut a tous , je vous souhaite une bonne et heureux 2007 A+ BOB.

gre25g

Bonjour tout le "Zebike",

Je vous souhaite une très bonne année 2007, qu'elle vous apporte joie santé et bonheur


COUCOU

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE :bisou:

et que 2007 soit meilleur pour vous et vos proches!!! :clan:


Franck

:clan: Bonne Année 207 à vous, vos proches et ceux qui vous sont chers :clan:

Puisse cette nouvelle année vous apporter santé, prosperité et amitiés
... et pour l'amitié, rester de fidèles clients du bar ZEBIKE devrait largement suffire !!!  :bisou:[/i]

Franck.
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

bigburn

 :boire:BONNE ANNEE  :boire:
alors santé a tous, des virages beaucoup de virages  :lol: pas d'autoroute  :wiggle: des motos pleins le garage, des (i/gastro/natation/ :hop:/ :arf:/ :boire:)BOD et le plaisir de vous retrouver ici au comptoir  :boire:.
elle s'annonce plutot bien cette année 2007 santé les amis  :clan:  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:  :++: