Bonne et Heureuse Année A Tous

Démarré par Cow-cheez, Dim 31/12/2006 à 23:06

dadarere

 Je suis un peu a la bourre :shock: ,desolé :oops: je me connecte pas tres souvent en ce moment (debut d'année avec des reunions,factures,pas mal de clients et perso en vacances !!!) MAIS JE VIENS A VOUS POUR VOUS SOUHAITEZ UNE TRES BONNE ANNEE AVEC PLEIN DE BONHEUR  :++:,D'AMOUR  :love33:, D'ARGENT  :vv: ET TOUT PLEIN DE CHOSE bien trop longue a ecrire sinon je vais y passez la journée et JE BOSSE MOI  :!: :!: :!: :!:

allez a la votre ,patron! tournée generale !! c'est pour moi  :beer:!!

NoNo

Bonne année à toi aussi Dadarere  :bisou:

Merci pour tous ces bons souhaits et qu'il en soit de même pour toi !

A boire, fait soif dans l'coin près du radiateur!  :boire:

dadarere

ca vient nono ,ca vient mais le patron a du mal a faire le service,les toujour en vadrouille on ne sait ou!!!!  :sifflene:

francky74

santé bonheur , joies dans la maison , la goute dans le calecon
meilleurs voeux pour 2007  :bisou:  :wink:


le patron est en vacances !? :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries