Bonne et Heureuse Année A Tous

Démarré par Cow-cheez, Dim 31/12/2006 à 23:06

Hw

Citation de: Hm le Lun  1/01/2007 à 04:17Caroline se joint à moi dans ce moment où l'on souhaite toujours dire ses meilleures pensées à ceux qui nous entourent, ne changez rien, on vous aime.

Un petit mot pour vous souhaiter "de vif clavier"  :naaa1: une excellente année 2007, remplie de joie, de bonheur, de retrouvailles, et bien sur une bonne santé !!

A tres vite mes amis  :love21:

flo66

BONNE ANNEE , SURTOUT BONNE SANTE ET BEAUCOUP DE BONHEUR A TOUS :boire: :boire: :boire: :beer:

stingvert

#32
La Sting Family vous souhaite à tous une très bonne année 2007

Merci à tous d'être toujours là :wink: :wink: :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Coco50000

Que dire de plus tout est déjà dans les différents messages précédents.
Je vous fais pleins de grosses bises et je vous dis merci pour tout ce que vous avez fait pour nous en 2006, que cette amitié dure :clan:.
A la votre  :boire: et attention sur la route.
Un point c'est tout !

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

Bigou

dis tu nous les amenes à la bod tes copines ...? :arf: :arf:
Motardus Motardum Fricat !

polo

Citation de: big85 le Lun  1/01/2007 à 21:36dis tu nous les amenes à la bod tes copines ...? :arf: :arf:
:dancen1: sans problème... mais je m'en réserve une pour ma femme et moi !!  :a3: :mrgreen:
tu roules ou bien ?!?!!!

J.Louis

Bonne année à tous,
que 2007 vous apporte santé joie et bonheur.

A bientôt J.Louis.

zf70

   :etoiles: Tous mes voeux de réussite et de santé pour cette nouvelle année. :etoiles:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

jb

mesdames messieurs mes amis mes potos je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année. Que ceux qui ont des besoins reçoivent ce qu'ils cherchent, que ceux qui ont des envies aient les moyens de leurs envies et que vous ayez tous la santé et un moral d'acier.

tout ça plus une becane pour BODer et des proches en pleine forme.

grosses bises à tous
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Que 2007 soit pour toutes et tous une magnifique année, pleine de rires et de chants.
Et que l'ange vert nous protège :love: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

evilette

Bonne et heureuse année 2007 à tous  :clan:
Longue vie au site et à l'amitié  :loveaa2:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUS

Que 2007 soit douce est prospère pour vous tous... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Coco50000

Citation de: GroGro le Mar  2/01/2007 à 16:25Que 2007 soit pour toutes et tous une magnifique année, pleine de rires et de chants.
Et que l'ange vert nous protège :love: :clan:

(Raf50000 qui a piqué le PC de Coco50000)
C'est la chanson de CASIMIR :"Voici venuuuuuuuuuu, le teeeeeemps, des rires z'et des chants......lalaaaalalalaaaaalalalalaaaalalalaaa..."


2007, c'est l'année des Sudistes, alors en temps que "considéré Sudiste" (car résidant au Sud De La Loire), je vous souhaite à tous plein de bonheur que vous serez tenu de partager avec nous pendant le temps des rires et des chants de la BOD 2007 (et des micro-BOD, et des Gastro-BOD et des autres manifestations BODiennes) :lol:


VIVE 2007, l'ANNEE DU SUD
Un point c'est tout !