Citation de: GroGro le Mar 2/01/2007 à 16:25Que 2007 soit pour toutes et tous une magnifique année, pleine de rires et de chants.
Et que l'ange vert nous protège
(Raf50000 qui a piqué le PC de Coco50000)
C'est la chanson de CASIMIR :"Voici venuuuuuuuuuu, le teeeeeemps, des rires z'et des chants......lalaaaalalalaaaaalalalalaaaalalalaaa..."
2007, c'est l'année des Sudistes, alors en temps que "considéré Sudiste" (car résidant au Sud De La Loire), je vous souhaite à tous plein de bonheur que vous serez tenu de partager avec nous pendant le temps des rires et des chants de la BOD 2007 (et des micro-BOD, et des Gastro-BOD et des autres manifestations BODiennes)

VIVE 2007, l'ANNEE DU SUD