Morosité...

Démarré par Pascool, Ven 8/12/2006 à 12:08

Pascool

En cette fin d'année qui me semble bien morose pour de nombreux membres du forum, je souhaitais juste vous offrir à tous une tournée jusqu'à plus soif...  

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Plus que 3 semaines et une nouvelle année va pointer le bout de son nez.
L'effet psychologique où l'on va tous, bien souvent, un peu plus de l'avant approche à grand pas.
On va refaire le plein de bonnes résolutions ... même si au bout de 2 semaines, elles se seront déjà toutes envolées  :lol:

A ceux qui souffrent dans leur corps ou dans leur cœur, je ne vous dis  pas courage, vertu morale requise uniquement quand on a peur, mais patience, de bonnes choses sont à venir, faut y croire  :wink:

Zob©©

 :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

FastMatt


gre25g


COUCOU



philgood

Pas mieux ,bordel de Zob©  :bisou: :boire:

NoNo

Perso, c'est ni du courage, ni de la bonne humeur pour vaincre une quelconque morosité, mais plutot de la MOTIVATION pour faire tout ce que j'ai à faire en ce moment...  :wink:

Mais en tous cas, MERCI, UN GRAND MERCI Môssieur Pascool pour cet arrosage!  :bisou:

 :clan:

francky74

merci pascool!!!  :++:  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

raf50000

Viens par là me faire un petit câlinou mon petit Pascool (surtout après 1 ou 2 tournée) :++:

Je souffre, certe, mais je me marre de me savoir à l'intérieur d'un centre de rééducation où il reigne un micro-clima de 23°C (à cause des vieux), alors que certains (les vrais motards) se caillent et se mouillent le c*l sur leurs brêles avec des tempêtes pareilles !!! :lol:

Bisous mon petit (1 ou 2 cm de plus que moâ)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Clauvis72

Merci Pascool,
Mais la morosite  n'est pas de mise avec une bonne mousse.
A la votre!!!

Bigou

merci pascool ! :bisou:

un grand bonhomme ce Pascool ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

dadarere

 A la tienne Pascool et a tous ceux qui le souhaite !!!!! :beer:

Evil

Merci Pascool pour ces petites pensées...

A la tienne  :boire: et merci pour ta tournée... :wink:

Dis moi, y a pas moyen de changer les dates de la BOD07... :cry: :cry:

 :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

Citation de: evil1300 le Ven  8/12/2006 à 22:48 Dis moi, y a pas moyen de changer les dates de la BOD07... :cry: :cry:

 :wink:

Dit moi, tu peux pas changer de Boite STP, ce sera plus simple  :evil:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice