Démarré par Pascool, Ven 8/12/2006 à 12:08
Citation de: NoNo le Ven 29/12/2006 à 08:58Ben Polo... Me voilà aussi au taf maintenant t'es plus tout seul à bosser pendant ces fêtes et en plus tu seras pas tout seul à bosser les 31/12 et 1er/01... sauf que moi j'ai ma nuit de libre quand meme! Bon courage!