Morosité...

Démarré par Pascool, Ven 8/12/2006 à 12:08

polo

Citation de: NoNo le Ven 29/12/2006 à 08:58Ben Polo...

Me voilà aussi au taf maintenant  :?

t'es plus tout seul à bosser pendant ces fêtes  :wink:

et en plus tu seras pas tout seul à bosser les 31/12 et 1er/01... sauf que moi j'ai ma nuit de libre quand meme!  :D  :hop:

Bon courage!  :boire:  :bisou:
Merci les gars  :bisou: :boire:

Maintenant on va pouvoir respirer un petit peu !

Tout de bon pour le début de cette année !  :++:

 :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!