Morosité...

Démarré par Pascool, Ven 8/12/2006 à 12:08

Pascool

En cette fin d'année qui me semble bien morose pour de nombreux membres du forum, je souhaitais juste vous offrir à tous une tournée jusqu'à plus soif...  

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Plus que 3 semaines et une nouvelle année va pointer le bout de son nez.
L'effet psychologique où l'on va tous, bien souvent, un peu plus de l'avant approche à grand pas.
On va refaire le plein de bonnes résolutions ... même si au bout de 2 semaines, elles se seront déjà toutes envolées  :lol:

A ceux qui souffrent dans leur corps ou dans leur cœur, je ne vous dis  pas courage, vertu morale requise uniquement quand on a peur, mais patience, de bonnes choses sont à venir, faut y croire  :wink:

Zob©©

 :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

FastMatt


gre25g


COUCOU



philgood

Pas mieux ,bordel de Zob©  :bisou: :boire:

NoNo

Perso, c'est ni du courage, ni de la bonne humeur pour vaincre une quelconque morosité, mais plutot de la MOTIVATION pour faire tout ce que j'ai à faire en ce moment...  :wink:

Mais en tous cas, MERCI, UN GRAND MERCI Môssieur Pascool pour cet arrosage!  :bisou:

 :clan:

francky74

merci pascool!!!  :++:  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Viens par là me faire un petit câlinou mon petit Pascool (surtout après 1 ou 2 tournée) :++:

Je souffre, certe, mais je me marre de me savoir à l'intérieur d'un centre de rééducation où il reigne un micro-clima de 23°C (à cause des vieux), alors que certains (les vrais motards) se caillent et se mouillent le c*l sur leurs brêles avec des tempêtes pareilles !!! :lol:

Bisous mon petit (1 ou 2 cm de plus que moâ)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Clauvis72

Merci Pascool,
Mais la morosite  n'est pas de mise avec une bonne mousse.
A la votre!!!

Bigou

merci pascool ! :bisou:

un grand bonhomme ce Pascool ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

dadarere

 A la tienne Pascool et a tous ceux qui le souhaite !!!!! :beer:

Evil

Merci Pascool pour ces petites pensées...

A la tienne  :boire: et merci pour ta tournée... :wink:

Dis moi, y a pas moyen de changer les dates de la BOD07... :cry: :cry:

 :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

Citation de: evil1300 le Ven  8/12/2006 à 22:48 Dis moi, y a pas moyen de changer les dates de la BOD07... :cry: :cry:

 :wink:

Dit moi, tu peux pas changer de Boite STP, ce sera plus simple  :evil:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice