Morosité...

Démarré par Pascool, Ven 8/12/2006 à 12:08

francky74

Citation de: philgood le Ven 15/12/2006 à 07:08Francky !!!! :hop: :hop: :hop:
c'est top ça ça va faire du 13 a pourrir ça !
heu ,mefiez vous quand même de Firebird ,quand il vous prendra dans ses bras ,
vous connaissez pas le "bestiau " ......! :D :D :bisou:
Je sens que ça va etre une enormité c'te BOD !
c'est quand qu'on part ! :bonvertreflet: :bonvertreflet: :soleil: :fete: :gerbe:


que veux tu dire ??? par la
que le 13 de firebird et un pocket bike quand il est dessus ?  :lol: :lol: :lol: :wink: comme swod en plus  :ymca: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

AjT

Citation de: francky74 le Ven 15/12/2006 à 01:40....
tu sais ce qu elle te dit la tafiolle , va trainer tes guêtres sur un circuit et fait frotter ton cadre bordel de Zob©© ?!  :chin:
....

...se sont bien les tafioles qui ont besoin d'un circuit pour faire frotter un cadre, en plus sur une brêle de nain (le 13 étant plus bas qu'une big en 18")... :na:

Citation de: francky74 le Ven 15/12/2006 à 01:40....
va y avoir plus de 13 que de 1000 cette fois a la bod enfin presque huit Big one@  1000 contre cinq 13  :sifflene:  :++:
...
...tu oublies mon repsol de garçon-coiffeur dont le moulbif est à la base celui de la BigOne ....:dancen1:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Fanou

Citation de: AjT le Ven 15/12/2006 à 09:49...tu oublies mon repsol de garçon-coiffeur dont le moulbif est à la base celui de la BigOne ....:dancen1:
Salut Ajt  :wink:
t'est sur de ce que tu avance , concernant la base de ton moulbif :chin:
a la tienne :beer:

AjT

Citation de: Fanou le Ven 15/12/2006 à 14:46Salut Ajt  :wink:
t'est sur de ce que tu avance , concernant la base de ton moulbif :chin:
a la tienne :beer:
mon moulbif est une variante (lointaine, partiquement une mutation, je l'avoue :lol:) du moteur de feu la CBR1000 qui en son temps a prété son moulbif (pas les acc, ni les carbu, ni son 6ème rapport...quelle égoïste cette cbr...) à la bigone !
En fait mon intervention n'a pour but que de remettre la cb13 et ses pilotes à leur place, soit derrière la BigOne !
 :naaa1: :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Fanou

Là , on n'est d'accord  :lol:

 :bisou:


 :wink:

polo

Citation de: NoNo le Mar 12/12/2006 à 18:13Tu me fais concurrence pour le taf... mais là je m'avoue 20Q... :wink: tu bosses dans quoi?



eeeeh oui !  :lol: :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

totos

je le savais que Polo c'était un mec Bien  :trans:

Heu......... :secret: t'as un tuyau pour faire exploser les PV SiouPlait   :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

c est quand méme pas toi qui a verbalisé motus???? :lol: :lol: :lol:sinon,c est double tchi-tchi!!! :arf:


Bigou

t'as pas eu les oreilles qui sifflaient parfois ? :lol:
Motardus Motardum Fricat !

polo

Citation de: COUCOU le Sam 16/12/2006 à 07:35sinon,c est double tchi-tchi!!! :arf:
:lol: La mort ou tchi-tchi !?!?!  :hop: :a3: :sex35: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

p'tin le garcon coiffeur , ca va chier ""foiré  :sm: :sm: :sm:  :fuck2: et le fanou aussi  :twisted: :twisted: :twisted: bon les gonzesses z avez fini de vous faire une beauté ? j arrive , preparez vos derrières ca va saigner  :grogro002: :grogro002: :grogro002: hohohoooo les diplodocus de la route , c est l heure d hiberner defois quelles prennent froid hahahahahahaha©
c est la mort par le tchitchi pour vous deux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


salut polo  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Bon ben voilà, fini les vacances, je reprend le boulot aujourd'hui...  :--:

ça va être dur ces fêtes... qui parlait de morosité ?!?  :roll:

Allez pour faire passer la pillule j'offre une tournée générale Bord** de Mer** !!

 :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer:

Profitez d'être avec vos proches, c'est ce qui est le plus important...  :loveaa4: :hop2: :bisou: :clan:

a+

 :calimero:
tu roules ou bien ?!?!!!

jean

à toi, Polo !  :boire: Bon courage  :wink:

Fanou

Citation de: jean le Sam 23/12/2006 à 13:43à toi, Polo !  :boire: Bon courage  :wink:

Idem pour Polo :wink:




salut Jean  :smile2:

NoNo

Ben Polo...

Me voilà aussi au taf maintenant  :?

t'es plus tout seul à bosser pendant ces fêtes  :wink:

et en plus tu seras pas tout seul à bosser les 31/12 et 1er/01... sauf que moi j'ai ma nuit de libre quand meme!  :D  :hop:

Bon courage!  :boire:  :bisou: