une big pour 13€50

Démarré par beumeumeu, Sam 21/10/2006 à 18:48

choub

Citation de: zembla

Chacun sa collection
:lol:

:partencouille:












......................psssssssssssst tu peut me dire ou on peut les commander???

jean

:lire:

:rulez:

Zembla et Choub, allez jouer ...

 

:sifflene:  :lol:

JLG

J'ai enfin trouvé un libraire ( Maison de la presse sur le port de Sanary) qui a bien voulu me commander le numéro 32.




















Non ,le numéro 31 , oeuf Corse. :wink:  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pandorre34

Citation de: JLGJ'ai enfin trouvé un libraire ( Maison de la presse sur le port de Sanary) qui a bien voulu me commander le numéro 32.

Non ,le numéro 31 , oeuf Corse. :wink:  :lol:

Tu vois que quand On veut..On peut ....... :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Fanou

Citation de: Pandorre34........... bon d'accord elle est rouge et blanche, mais j'suis pas raciste..................... :wink:  :wink:

:D  :D  :D
Et puis comme ça tu penseras a moi :wink: :bisou:

JLG

il a raison....


















Les blanches et rouges ont été faites pour plaire aux femmes....


Comme les austin Mini cooper :wink:  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

ok pour le JP, elle est à la maison.

trop belle :wink:  :roll:  :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

zf70

J'ai reçu la mienne il y à déjà plusieurs jours. :smile2:  Une semaine de délais par le site que je vous avais indiqué. :moto:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

dadarere

Les blanches et rouges ont été faites pour plaire aux femmes....

!!!!!!!!!   ha bon :hein38: !!! ba mince alors :cry:  j'croyais que mon succes venait de moi  :chin:  :oops:  pas de ma moto  :grr:

Fanou

Citation de: dadarereLes blanches et rouges ont été faites pour plaire aux femmes....

!!!!!!!!!   ha bon :hein38: !!! ba mince alors :cry:  j'croyais que mon succes venait de moi  :chin:  :oops:  pas de ma moto  :grr:

laisse tomber c'est des jaloux  :lol:

gre25g

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ne trouvent pas ou plus celle du Joe Bar Team en librairie, il y a  ce modèle chez Auchan pour 5.5€

Bonne soirée

@+

PS : c'est ma tournée !  :boire:


Fanou

#56
 :lol: C'est pas la vrai la 1300 :nannan:
 la mythique c'est la CB 1000


THE Big one@  :big1:


 :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Lun 20/11/2006 à 21:30:lol: C'est pas la vrai la 1300 :nannan:
 la mythique c'est la CB 1000


THE Big one@  :big1:


 :wink:

oui c est vrai fanou , mais vangeance oblige le 1000 ce traine un peu de nos jours :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :lol: Ouais c'est vrai , que veut tu , on n'arréte pas le progrés ( mais la vrai c'est la 1000 :naaa1:)
Tiens en parlant de ça , je sais qu'un CB 1000 fais 11.7 secondes au 400m départ arrété ,le 1300 y fais combien :?:

 :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Lun 20/11/2006 à 22:06:lol: Ouais c'est vrai , que veut tu , on n'arréte pas le progrés ( mais la vrai c'est la 1000 :naaa1:)
Tiens en parlant de ça , je sais qu'un CB 1000 fais 11.7 secondes au 400m départ arrété ,le 1300 y fais combien :?:

 :wink:


ben je sais pas combien de temps en 400 m , mais moi en 400 m je suis a 180 km/h pis 200 m plus loin je suis a 240 km/h  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries