une big pour 13€50

Démarré par beumeumeu, Sam 21/10/2006 à 18:48

beumeumeu

petite info, dans le numéro 31 du joe bar team chez votre marchand de journeaux vous pouvez trouver une big avec edouard bracame.

zembla

Yessssssssssssssss !
j'en commande 10 !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigleu

C'est clair, les rouge et blanches sont les plus rapides!  :wink:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

zembla

Citation de: bigleuC'est clair, les rouge et blanches sont les plus rapides!  :wink:  :lol:

Ouai mais toi c'est une fausse
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Hm

viens boire un coup plutot que de nous parler honda :lol:  :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Merci Alain.
Et après ça y'a encore des journaleux pour dire que la Big n'est pas une brêle mythique !!! :lol:
Et au fait...:bisou:
(Et n'oublie pas de soigner l'autre tarlouze de Jean...:lol: :sex35:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

A merde, j'ai arrêté trop tôt la collection (par manque de place)....

Faut que j'y aille chez le journaleux pour avoir ce numéro en plus..... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

:shock: J'y crois pas , ils ont attendus le n°31 pour la faire , faut que je fasse le tour des librairies :twisted:

COUCOU

yes!vais lacheter aussi celui-la!!! :D
les trois petits jeunes et josie,sont passés???
moi aussi j ai arréte,j achéte que les VRAIS!!!!


jean

Ben alors Beumeumeu, tu racolles les japonaises maintenant ???

:lol:

US Prédicateur

Ils auraient pas tendance à vendre des figurines qui ne correspondent à rien dans les BD ??? :dodoaa1:  :nannannan:
Ride wild to be alive

Fanou

Citation de: USERADICATEURIls auraient pas tendance à vendre des figurines qui ne correspondent à rien dans les BD ??? :dodoaa1:  :nannannan:

:wiggle: En tout cas la Big apparait a partir du  JBT n°2
Au fait c'est dans quelle collection , je crois que c'est les éditions Atlas mais je ne suis pas sur

COUCOU

chuis pas sure de l éditeur non plus,du fait que j ai arrété!
maintenant,je suis d accord avec toi USERADICATEUR,quand j achetai une figurine,je regardai ce qu il marqué:"il est apparu tome 3,page 2"je vérifié,et rien!!!


philgood

Citation de: USERADICATEURIls auraient pas tendance à vendre des figurines qui ne correspondent à rien dans les BD ??? :dodoaa1:  :nannannan:

et ça c'est du mou de veau ,bien sur qu'elle y est dans les BD la big !

Fanou

BIEN SUR QU'ELLE Y EST !!!!!!!