Non fanou, je ne suis pas abonné mais je scrute tous les 15 jours le nouveau numéro et je ne prend que les figurines qui me plaisent, d'ailleurs dans le prochain il y aura la ducati 900 monster de 94
Pour l'instant j'ai 2 bmw , 2 honda, 1 ducati 1 guzzi 1 yamaha 1 triumph, et toujours pas de kawa