une big pour 13€50

Démarré par beumeumeu, Sam 21/10/2006 à 18:48

francky74

ahhhhhhhhhh enfin du renfort merci mon DJP  :bisou:
y cause les d'jeunes mais y savent pas de quoi , enfin nous on se comprend mon marseillais
y s ont interet a pilote comme zem , voir mieux sinon je leurs conseillent de mettre un moulin de 13 dans leurs étrons de 1000  :arf: :arf: :arf:
a la tienne pour moi une p'tit biere tu prends quoi ???? un jaune  :boire: :beer: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Francky , pourquoi on rigoleras moins dans 2 ans :chin:

francky74

Citation de: Fanou le Sam  2/12/2006 à 13:02Francky , pourquoi on rigoleras moins dans 2 ans :chin:

ben y aura encore moins de 1000 hahahahahahaha©  :wink: :humour:
et plus de 13  :lol: :wink: yyyyyyeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: DJP le Sam  2/12/2006 à 11:57Y'a pas une bod 2007 qui se prépare, et ben ça sera l'occasion de régler les comptes sur la route.
y'aura comme un silence je pense  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :wink:

LOL,, juste le bruit des pots  :++:  :10:

Fanou

Citation de: francky74 le Sam  2/12/2006 à 13:09ben y aura encore moins de 1000 hahahahahahaha©©  :wink: :humour:
et plus de 13  :lol: :wink: yyyyyyeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:lol:Y'auras moin de 1000 ,mais plus du tout de 1300
, ah !!! les bienfait de la biodégradabilitée  :+++:

dadarere

Citation de: Fanou le Sam  2/12/2006 à 22:23:lol:Y'auras moin de 1000 ,mais plus du tout de 1300
, ah !!! les bienfait de la biodégradabilitée  :+++:



 :mdrn01: :mdrn01: :rpt: :voui: :mdrn01: :rirelarme: :voui: :rpt:

+ 1

francky74

#81
p"tin je pars faire un concert et boire une , :beer: :beer: ou  :beer: :beer: :beer:avec mes potes et quand je reviens les merdeux z en profite pour dire du mal du 13  :shock: :shock: :shock:ah les sales gosses  :sm: :sm: :sm:
GROGRO , fanou il est pour moi stp  :?: :?: :?:hein tu me le laisse   :?: :?: :?: je te promet je te laisse les autres futurs bizuts pendant 15 ans stp  :bisou: mais fanou il est a moi ,  :arme: :arme: :arme: 

je te laisse dadarere , que je sens futur très bonBODEUR bizut ,non  :bisou: merci d avance  :sm: :sm: :sm:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

#82
DOMMAGE FRANCKY :naaa1:, mais je suis:



:ymca: :sm: JUST RESERVED :ymca: :grogro002:



PS : Francky  :bisou:  t'est excellent , tu m'a fait pisser de rire devant mon PC :mdrn01: :ptdr: