une big pour 13€50

Démarré par beumeumeu, Sam 21/10/2006 à 18:48

GroGro

QUI OSE DIRE QU'ELLE N'Y EST PAS ?!!!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34

Citation de: Fanouje crois que c'est les éditions Atlas mais je ne suis pas sure

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:


'tain Steph t'es une gonzesse en fait ??????? :lol:  :lol:  :?   :?


hahahahahahaha©

:wink:

jb

arnal mon petit j'ai pas trop le temps cette semaine, tu t'occupes de ça pour moi???? hein???? s'il te plait
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Citation de: Pandorre34
Citation de: Fanouje crois que c'est les éditions Atlas mais je ne suis pas sure

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:


'tain Steph t'es une gonzesse en fait ??????? :lol:  :lol:  :?   :?


hahahahahahaha©©

:wink:

Jc t'est sur ?  :lol:

:wink:

Au fait , ça rigole pas dans la Légion  :!:

Pandorre34

Super reportage ... je les admire et je les salue car ils le méritent......

Pour les photos vous patienterez jusqu'à demain car je suis fatigué et je n'ai pas le courage de les mettre.....
:wink:

bernard

Citation de: Fanou

Jc t'est sur ?  :lol:

Oui, JC es sûr  :lol:

Rudd


jean


Fanou

J'ai trouvé , c'est chez Hachette collection :wink:
Maintenant reste a trouvé une librairie qui en ai encore :?

jean

tu peux commander toutes celles qui te manquent par un des trois sites là dessus.  :wink:

stingvert

Citation de: Pandorre34Super reportage ... je les admire et je les salue car ils le méritent......

Pour les photos vous patienterez jusqu'à demain car je suis fatigué et je n'ai pas le courage de les mettre.....
:wink:

Mauviette :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Bon 2 librairies et rien  :cry:
Il y 'a une libraire :blop: qui m'a dit , qu'elle recevait les premiers n° et qu'ensuite les suivant n'était dispo que par abonnement , qui a des infos ,
Beumeumeu t'est abonné  :?:
Sinon je vais essayer de commander comme Jean me l'a conseiller :wink:

beumeumeu

Non fanou, je ne suis pas abonné mais je scrute tous les 15 jours le nouveau numéro et je ne prend que les figurines qui me plaisent, d'ailleurs dans le prochain il y aura la ducati 900 monster de 94
Pour l'instant j'ai 2 bmw , 2 honda, 1 ducati 1 guzzi 1 yamaha 1 triumph, et toujours pas de kawa :humour:

Fanou

:up: Je l'ai enfin , apres avoir réussi a amadouer ma libraire :smile1:  :blop: (qui en avait des reservé dans l'arriére boutique :evil: )