A l'inter vous ne la saviez pas mais on était 3

Démarré par Fée File, Mer 11/10/2006 à 19:23

Fée File

Kikou tout le monde !!!

Bonne nouvelle ! Nous avons fait l'écho ce matin et tout vas bien !!!

C'est un p'tit mec que nous allons avoir ! ( tant mieux plus de chances qu'il aime la moto  :D )

Pour fêter ça tournée
générale !  :beer: :boire: :hips02:  :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :hips01: :hips3: :hips05: :hips02:

COUCOU

OUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS!!!
YES!!! :++:

content pour vous et content que ca vous plaise d avoir un futur motard!!! :bisou: :D :D :D

SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! :boire:

evilette

Félicitations à vous 2  :bravox01:
Et vive le futur motard  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Félicitation pour le petit bonhomme  :++: on vas pouvoir en faire de futur motard
 :wink:
Que du bohneur  :clan:

Bigou

bravo pour le petit couillus ...!

pas avant 2 ans la moto, hein ...?  :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

toutes mes félicitations a tout les deux ! :bravox01:

va falloir mettre un top case sur la ducat ,ou le zx6 ,pour aller
chercher les couches ,le lait ,les médicaments ......et autres joyeusetés ! :sifflene: :sifflene: :sifflene:

arnal

Citation de: philgood le Lun  5/02/2007 à 15:43toutes mes félicitations a tout les deux ! :bravox01:

va falloir mettre un top case sur la ducat ,ou le zx6 ,pour aller
chercher les couches ,le lait ,les médicaments ......et autres joyeusetés ! :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:wink: t'inquiète maintenant on peu se faire livrer  :naaa1: :naaa1: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Super pour tous les deux  :++: :++: :++:

Pour accrocher l'asticot, vous pouvez faire confiance à Phil, hein Phil ?  :lol:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

xavlan

philgood

Quand on vous dit que ça peut tout faire un big ! :bisou:

totos

Ils sont vraiment malade ces BIG(UEUX)  :shock:

Ne faites pas ça  :wiggle: SVP

Bon.... comme vous l'a laissé entendre mon petit SMS , j'aurai préféré que ce soit une FiFile (avec le sourire de sa Mère "pas le caractère SiouPlait :prayn: " à un P'tit pépère qui va ressembler à son Père  :vv: (j'avais au moins des chances de pouvoir dépasser la puce sur une piste , maintenant c'est mort :lol: ).

Encore toutes nos Félicitations à vous deux  :loveaa2: :love: :love51: :love50: et en attendant de Fêter sa venue dans ce monde de Bodeurs :clan: , nous vous disons  :boire: et prudence  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

NoNo

Merci pour le coup les enfants!!!

enfin, non, maintenant, vous allez être des parents et plus des enfants... ca nous rajeunit pas tout ca!  :+++:

A la votre!  :boire:

Ln