A l'inter vous ne la saviez pas mais on était 3

Démarré par Fée File, Mer 11/10/2006 à 19:23

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

Citation de: totos le Mer  7/02/2007 à 07:38ça va ? pas trop Fatigué d'écrire autant  :shock:

Et alors chacun son style !  :naaa1:

Et puis parfois ça vaut mieux que de long discours en plus si c'est pour dire que tu préférait une fifille  :sifflene:

totos

Citation de: Fée File le Mer  7/02/2007 à 16:31Et alors chacun son style !  :naaa1:

si c'est pour dire que tu préférait une fifille  :sifflene:

:cry: moi qui pensait pouvoir m'en occuper de temps en temps  :oops: dommage  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

DJP

Et ben moi j'suis super content que tout soit OK pour toi, et pour vous deux.

L'essentiel s'est qu'il n'y ai pas de P, et c'est le cas..........donc que du bonheur.

Mais, entre nous, j'en étais sur et certain.......tu as tout ce qu'il faut pour faire une super maman.

Et j'suis pro dans la matière, c'est instinctif.........je l'ai ressenti à la dernière BOD et la dernière IBOD.
Je n'explique pas.......tout ne s'explique pas.....c'est comme ceux qui trouvent l'eau........ben moi ( Oh putain le scoop )...je sens ces choses là, les douleurs aussi.que je calme avec mes mains sans bouger.etc ....bon ca suffit pour aujourd'hui.

Et le minot, je te le dis maintenant ( y'aura des traces )..........et ben ca sera un minot bien.

Bienvenue au futur club  :++: :++: :++:

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

arnal

Citation de: DJP le Mer  7/02/2007 à 17:03Et ben moi j'suis super content que tout soit OK pour toi, et pour vous deux.

L'essentiel s'est qu'il n'y ai pas de P, et c'est le cas..........donc que du bonheur.

Mais, entre nous, j'en étais sur et certain.......tu as tout ce qu'il faut pour faire une super maman.

Et j'suis pro dans la matière, c'est instinctif.........je l'ai ressenti à la dernière BOD et la dernière IBOD.
Je n'explique pas.......tout ne s'explique pas.....c'est comme ceux qui trouvent l'eau........ben moi ( Oh putain le scoop )...je sens ces choses là, les douleurs aussi.que je calme avec mes mains sans bouger.etc ....bon ca suffit pour aujourd'hui.

Et le minot, je te le dis maintenant ( y'aura des traces )..........et ben ca sera un minot bien.

Bienvenue au futur club  :++: :++: :++:

DJP  :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

COUCOU

philgood

zembla

C'est pas sympa de mettre une video de Franck bébé !
 :lol:
Bon un lascar de plus dans la famille Zebike
 :ola: :fete: :hips3:
Mais bon il n'est pas exempté de présentation ....
 :bisou:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fée File

Totos :

T'inquiète pas tu pourras t'en occuper si tu veux !  :smile2:

DJP : merci pour toutes ces gentillesses  :bisou:
Evilette aussi d'ailleurs  :bisou:

Et Zembla : t'en fait pas quand il sera là son papa se chargera des présentations quand maman sera à la maternité ...

GroGro

Il sera rapide comme Papa.
Gracieux comme Maman.
Et bodeur comme nous tous !!! :love: :clan:
Des news comme celle là on en veut bien tous les jours.
Personnellement, je vous déconseille un berceau "tout cuir". Chaud l'été et froid l'hiver. De la ouate et du "pilou" pour démarrer...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

merci pour la tournée  :boire:
et  :bienvenue79: au futur bodeur 2025 !!!
santé a vous trois enfin deux et demi pour l instant  :lol: :lol: :lol:
dites donc j espere qu il aura meilleurs gouts que ses parents pour les brels ???  :naaa1:  :sifflene: :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Citation de: francky74 le Jeu  8/02/2007 à 19:00dites donc j espere qu il aura meilleurs gouts que ses parents pour les brels ???  :naaa1:  :sifflene: :D

Peu importe la machine il excellera de toute manière  :super08:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Vaut mieux pas ! t'aurais trop les boules en te faisant doubler  :naaa1: