A l'inter vous ne la saviez pas mais on était 3

Démarré par Fée File, Mer 11/10/2006 à 19:23

bigburn

Citation de: Fée File le Mer 30/05/2007 à 13:30Dans quelques minutes je me met en route pour le cabinet de l'obstetricien ... Dernière visite  :D Il devrait me donner une date approximative de l'arrivée de notre fils ....

Je vous tiens au jus  :smile2:

:bisou: :clan:

francky74

:bisou:  :boire:  :++:
arnal , c est de ta faute  :hop:
si on vous a pas vu a la BOD007  :arf:
 :bisou: :bisou: :bisou:  :lol: :lol: :lol: :wink:
quand tu veux fee file pour ton tour de moto d homme ??? :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Citation de: Fée File le Mer 30/05/2007 à 13:30Dans quelques minutes je me met en route pour le cabinet de l'obstetricien ... Dernière visite  :D Il devrait me donner une date approximative de l'arrivée de notre fils ....

Je vous tiens au jus  :smile2:

:++: :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

raf50000

T'as plutôt interrêt de nous tenir au jus... :++:
On veut des détails croustillants  :!:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

Oui Ca y est me revoilà ! Comme d'habitude il avait une demi heure de retard  :tortue:

:up: Bon tout va bien !  :up:
[/color]

Tous les niveaux sont OK : tension 13.7, poids constant 11 Kg, col souple perméable à 1, battements cardiaques réguliers

Le petit connait bien ses traj' : il à toujours la tête en bas  :++: il attend le top départ,  :fete: qui devrait être maintenu au 18/06 ou peut être avancé de quelques jours, en tout cas on à encore le temps ...
 :vacances:

Fanou

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

evilette

GroGro

Y pèse 11 kilos ?... :shock:
Bou diou...Ca rigole pas dans ch'nord... :tropcon:
:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

Citation de: GroGro le Mer 30/05/2007 à 16:38Y pèse 11 kilos ?... :shock:
Bou diou...Ca rigole pas dans ch'nord... :tropcon:
:bisou:

C'est comme toi, il est tombé dedans étant petit  :lol: :lol: :bisou:

evilette