A l'inter vous ne la saviez pas mais on était 3

Démarré par Fée File, Mer 11/10/2006 à 19:23

Pascool

Coucou tous les deux  :wink:

Alors comment se passe cette grossesse ?
Tu prends un peu de poids Arnal j'espère  :lol: ?

Tiens une petite fleur pour toi Cécile  :wink:
(y'en a partout en ce moment dans le Var, mais je ne connais pas son nom  :roll:)

Et ça, c'est pour tous ceux qui te cassent les bonbons  :arme:  :wink:

:bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Fée File le Jeu  8/02/2007 à 20:11Vaut mieux pas ! t'aurais trop les boules en te faisant doubler  :naaa1:

haaaa les sales gosses , plus de respect pour les vieux  :lol: :lol: :lol: :wink:
au 25 mars , les enfants  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

Evil et moi espèrons pouvoir passer vous voir Arnal et Fée File un de ces jours pour vous faire de gros  :bisou:  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

arnal

Citation de: evil1300-wife le Lun 12/03/2007 à 11:25Evil et moi espèrons pouvoir passer vous voir Arnal et Fée File un de ces jours pour vous faire de gros  :bisou:  :wink:

Sa sera avec un TRES GRAND PLAISIR  :bisou: :boire:

PS: prévenez un peu avant pour mettre la bière au frais  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

:bisou: à la famille Ducawasaki comment vous portez vous?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Bon voilà les dernières news de la maman et du bébé  :D.

Visite hier chez le gynéco, tout va bien Fée File a pris 6.5 kg depuis le début de sa grosse, lui reste 4 semaines de tafs avant d'être en arret (pfffff la vénarde  :cry:). Le bébé se porte très bien, il a déjà fait demi tour (précés de sortir on dirai  :lol: car 1 à 2 semaines d'avance par rapport au prévision de sa position  :D)

Sinon si Fée File vient peu ici c'est qu'on a plus le net à la maison (Modem grillé) mais bientôt de retour

Et sinon en avant première pour vous, le prénom:  GABIN  :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

bigburn

ah ça s'approche bien la  :++:
va falloir ouvrir une creche zebike si ça continue comme ça  :lol: :bisou:

NoNo

Bon, le Champ' au frais...

Ah non? c'est trop tôt...??? :lol:

Bon en tous cas, suis content pour vous que tout se passe pour le mieux!!!

Grosses bises à Fee-File, et puis tiens, à toi aussi Arnal! :wink:

:clan:

Fanou

Grosses bises a la futur maman  :bisou:  :bisous19:

Pour le furur papa ceci devrait sufir :  :hop:

:wink:

Hw

evilette

De gros bisous à vous 2, bientôt 3  :bisou:
J'espère vous voir bientôt  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fée File

Merci à tous pour vos bisous et à toi Pascool pour la joplie fleur !
Ca me fait un bien fou de tous vous relire J'ai l'impression qu'il s'est écoulé une eternité  :cry:

:clan:  :bisou:

NoNo

Citation de: Fée File le Jeu 29/03/2007 à 19:24Ca me fait un bien fou de tous vous relire J'ai l'impression qu'il s'est écoulé une eternité

Nous aussi !!! :bisou:

Fée File

Dans quelques minutes je me met en route pour le cabinet de l'obstetricien ... Dernière visite  :D Il devrait me donner une date approximative de l'arrivée de notre fils ....

Je vous tiens au jus  :smile2: