A l'inter vous ne la saviez pas mais on était 3

Démarré par Fée File, Mer 11/10/2006 à 19:23

Ln

Citation de: Fanou le Mar 30/01/2007 à 22:03:arf: Moi je verrais bien Arnal en petit tablier avec la serpillére  :hop:
Fée file vas y mollo  :wink:

hé hé ... :wink:  Arnal à oualpé sous son tablier  :chin: à voir ...  :arf:

Bigou

le terme est prévu quand ?

c'est pour la liberation d'arnal des travaux forcés ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

arnal

Citation de: big85 le Mer 31/01/2007 à 06:39le terme est prévu quand ?

c'est pour la liberation d'arnal des travaux forcés ! :wink:

Le terme est prévu le 18/06 et pour la libération des travaux forcés sa fait longtemps que je les faits et la fin  :chin: :chin: quand je serai en trop vieux pour le faire moi même  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

arnal tu bosse pas assez  :mpff:  :wink:
fee file le docteur a dit : couette le matin , la journée aussi si tu veux après zebike deux heure pas plus , et le soir recouette , avec petit calin hein arnal , petit pas comme en brel , bourrin va !!!
et cure de fruits rouges frais hein arnal : fraise , cerise , cassis , groseille , myrtille , framboise , etc...
si tu trouve pas , demande a pascool , chez eux c est lété , il te livre le tout en colissimo  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Pour l'instant ça va je n'ai pas de dégout ou d'envie particulière ...
L'appétit va comme d'habitude !

Fanou

Bon t'en n'est a combien de moi , c'est quand la prochaine écho
Pour nous c'était la derniére écho mercredi dernier , est tout vas bien , on n'a méme pus "voir" son visage reconstituer en trois D ( grands moments :oops: )
normalement il seras là dans 7 semaines :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up: :etoiles: :ola:
Allez repose toi bien  :wink:

arnal

Prochain écho lundi 05/02  :bonvertreflet: :bonvertreflet: et on connaitra aussi le sexe  :up1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

francky74

toutes mes féloches , petit garnemants  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Fée-File tu ne vas pas faire sortir en pleine nuit ce pauvre Arnaud pour qu'il te rapporte des litchis "frais, pas en boîte..." ?...:lol: Hein tu vas pas le faire ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fée File

Pour l'instant ce n'est pas arrivé ... Mais tout peux changer  :chin:

DJP

bon, avec les progrès qu'il y a en médecine, y'a pas moyen de réduire le temps de gestation du moufflet.

parce que là, ça commence à faire long, tu vas voir que si il fait trainer jusqu'à terme, il risque de péter les quinze kilos.

vois, mon dernier, pas encore 13 ans, et déjà 1,83..71 kgs.et du 46 pas fillette  :shock: et le plus fort c'est qu'il est pas encore fini.

alors imagine la nouvelle génération.vont ressembler à des diplodocus....oh bonne mère ne nous laisse pas tomber  :nan: :vieuxbodeur: :dancen1: :vv: :park:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fée File

Citation de: Fanou le Ven  2/02/2007 à 14:39Bon t'en n'est a combien de moi , c'est quand la prochaine écho
Pour nous c'était la derniére écho mercredi dernier , est tout vas bien , on n'a méme pus "voir" son visage reconstituer en trois D ( grands moments :oops: )
normalement il seras là dans 7 semaines :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up: :etoiles: :ola:
Allez repose toi bien  :wink:

Ouh c'est la dernière ligne droite !  :up: Patience et tu nous tiendra au jus hein ?

Fanou

Evil

Patience, patience, le plus beau reste à venir.... :wink: :wink:

Et le pire aussi.... hahahahahahaha©
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: