aïe aïe aïe

Démarré par noufa, Dim 1/10/2006 à 18:07

Pascool

Adresse Noufa:

Francoise BLAVY

Centre de rééducation fonctionnelle
Chambre 317
Rue d'Angely Cavalié
81000 ALBI

 :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jack-ouille

des grosses :bisou: Noufa et plies la jambe hein  :naaa1:

jean

aujourd'hui c'est l'anniversairede la MISS

inondez son portable 06 81 39 58 96

inondez son fixe 05 63 45 70 01

Ne l'oubliez pas !!!  :wink:

Et joyeux anniversaire Noufa !!!  :bisou:

francky74

bon anniversaire noufa :wink: :bisou:
 
donne nous des nouvelles stp ?  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

HAPPY BIRTHDAY NOUFA!!! :bisou:


Ln

Citation de: jean le Ven 15/12/2006 à 08:08aujourd'hui c'est l'anniversairede la MISS

inondez son portable 06 81 39 58 96

inondez son fixe 05 63 45 70 01

Ne l'oubliez pas !!!  :wink:

Et joyeux anniversaire Noufa !!!  :bisou:

Elle va voir ce qu'elle va voir !! :D :D :D

totos

Citation de: jean le Ven 15/12/2006 à 08:08aujourd'hui c'est l'anniversairede la MISS

inondez son portable 06 81 39 58 96

inondez son fixe 05 63 45 70 01

Ne l'oubliez pas !!!  :wink:

Et joyeux anniversaire Noufa !!!  :bisou:

Merci Jean :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Bonne Anniversaire Noufa :wink:
Et surtout , par dessus tout bon rétablissement :clan:




Evil

Citation de: jean le Ven 15/12/2006 à 08:08aujourd'hui c'est l'anniversairede la MISS

inondez son portable 06 81 39 58 96

inondez son fixe 05 63 45 70 01

Ne l'oubliez pas !!!  :wink:

Et joyeux anniversaire Noufa !!!  :bisou:


Merci Jean... :wink: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Coco50000

Moi, j'aimerai savoir si le moral est toujours au beau fixe....c'est que c'est dur d'être en C.R.F.... il y a toujours pire que soi (c'est vrai) mais les progrès arrivent par dose homéopathique....Courage ma grande et consolide bien !
Un point c'est tout !

FastMatt

Nous te souhaitons un Joyeux annivesaire et un prompt rétablissement !!!!!  :bisous19:

Au plaisir de te lire.

Bises.  :bisou:

Nina & Matt


Jean-mich

La vache, "déjà" un mois et demi, çà doit te sembler hyper long, Noufa, alors courage, plein de gens pensent à toi: çà va le faire, c'est obligé!
Et comme tu le dis: la BOD dans les gorges du verdon, çà mérite de sacrés efforts...
Je penche donc je suis! (enfin, méf quand même)

Jack-ouille

Ma Noufa .... si tu n'as pas de becane pour la BOD 2007 , je te prends en SDS sur mon fier destrier et on se tapera la bavette avec JC en queue de peloton  :sifflene:

t'auras même droit à un gilet rose  :arf: :bisou: