Promenade du jour...

Démarré par NoNo, Dim 3/09/2006 à 19:48

NoNo

Hopela tout le monde.
Alors par ce si beau soleil, qu'est ce que j'ai bien pu faire???

Ben, de la moto, pardis !!!

ALors ce matin, je me suis levé sans trop savoir ce que j'allais bien faire.
Voyant ce beau soleil qui innondait nos contrées Gessienne, Jurassienne et Genevoise, Daniel, un ami motard d'une 50aine d'annees, m'a telephoné...

Rendez vous pris à l'heure du café, pour s'en boire un petit et décoller vers le Jura.

Nous avons vogué tranquillement -enfin pas tant que ca quand meme- sur les routes sublimes et pittoresques du Haut Jura en passant par le Col de la Faucille (encore...) pour rejoindre Saint-Claude, cité de la pipe... (On se calme, c'est la pipe dans laquelle on met du tabac ;-))

Et nous voila repartis sur les routes moins boisées mais non moins pittoresques et viroleuses du retour pour rejoindre nos penates.

Voilà... Rien de bien transcendant en soi, mais j'ai pris mon pied et ca c'est le principal, non ???

voici une ch'tite photo:
[tmb]http://www.cern.ch/adx/zebike/images/moto/Photo-0141.jpg[/tmb]



Et mon pneu apres les virolos ;-) (ch'uis content, ca commence a pencher... y'a du travail, mais ca penche...)



[tmb]http://www.cern.ch/adx/zebike/images/moto/Photo-0142.jpg[/tmb]

[tmb]http://www.cern.ch/adx/zebike/images/moto/Photo-0143.jpg[/tmb]

GroGro

Mon petit Nono, tu m'as l'air à point...:miam: :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

bien content que t est profité aujourd hui!!! :D  :D  :D  :D


choub

Hé hoooo moi aussi je me suis baladé tous seul dans les monts d'or je veux qu'on me félicite aussi nan mais!!!
[tmb]http://toggo.free.fr/Photo0014.jpg[/tmb]
[tmb]http://toggo.free.fr/Photo0033.jpg[/tmb]
[tmb]http://toggo.free.fr/Photo0039.jpg[/tmb]
:brave:  :brave:  :brave:  :brave:

jpr29

Citation de: NoNoHopela tout le monde.
Alors par ce si beau soleil, qu'est ce que j'ai bien pu faire???

bande de petits veinards à Brest temps pourri brouillard, pluie, vent . bref temps de M***e
conclusion dimanche télé   :hop3:  et re télé  et re :hop3:  et re re télé et re.  bon j'arrête

NoNo

Citation de: choubacaHé hoooo moi aussi je me suis baladé tous seul dans les monts d'or je veux qu'on me félicite aussi nan mais!!!
:brave:  :brave:  :brave:  :brave:

Felicitations Choubaca... mais je ne parle pas au bizut qui trouve une excuse pour pas se faire bizutter a l'inter ;-)

choub


NoNo

Citation de: choubacaFAYOT :fire:

Oui ;-)  :twisted:

stingvert

Citation de: NoNo
Citation de: choubacaFAYOT :fire:

Oui ;-)  :twisted:

He la "maternelle" !!!!

La rentrée c'est demain, alors au lit !!!! :twisted: et laissez les hommes parler de choses interressantes

Grogro, tu nous ferais pas une "pousse" là, ou alors une "garde sans" :roll:  :roll:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

JLG

:wink: Une Garde contre.















et j'appelle................................................ le Roi de Pique. :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

choub

ok de toute facon tu y arriverra pas a tes 60 points on est les trois contre toi!! va y fait ton chien!  :demonsclan: GROGRO arrete de me faire du pied sous la table je sais que tu coupe a pique!! :sumo:

JLG

P'tain ,j' vous préviens !!!!!!!!!!!
Le premier qui triche ,c'est........................le goudron et les plumes.














Ou le supplice de la tête dans le tonneau......................avec les 2 intronisateurs de Bizuth....... :D  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Bon alors Vincent, t'as fait ton chien ou on prend le train ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

FastMatt

Il a foutu le chien dans le train... :zem:

:wink:

choub

Faut appeler le roi de pique pour lui dire qu'il a foutu le chien dans le train????????? :portnawak32: vais boire un coup j'y comprend plus rien moi :hips04: servez vous c'est ma tournée (que ceux qui joue pas les autres nan mais) :sucette: