Promenade du jour...

Démarré par NoNo, Dim 3/09/2006 à 19:48

XLSister

Citation de: bigburnun pneu quand ça penche ça ressemble a cela aprés 1800 kms de petites routes corses  :wink:


8)

un p'tit café les amis ?

PETIT JOUEUR!!!!!!!

zembla

Citation de: bigburnun pneu quand ça penche ça ressemble a cela aprés 1800 kms de petites routes corses  :wink:


8)

un p'tit café les amis ?

Tu roules contre les trottoirs ?
:shock:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigburn

meme pas y en a pas ici des trottoires  :wink:

choub

Il font péter les trottoirs aussi ??? :arf2:  :ptdr:

NoNo

non non... ils sont trop "fainéants" pour les construire... :-)

bigburn

Citation de: choubacaIl font péter les trottoirs aussi ??? :arf2:  :ptdr:

les trottoires , les cb 500, er6 meme F pour modéle Féminin  :wink: bref nous faisons tous sauté  :roll:  :wink:
mais non y a jamais rien ici  8)
c'est super calme meme  :)

choub

Ben je suis pas près de venir si tu organise la bod alors!!

bigburn


choub

Ben parce que j'ai une cb 500 donc j'ai pas envie de la voir sauté!!

bigburn

je t'ouvrirais la route et grogro restera pres de toi  :wink: tout pres de toi meme :arf:  :lol:

choub

Tu as des photo de ton bo pays pour me donner envie de venir parce que faut payer le bateau quand meme!!

bigburn

une petite pour commencer alors


Jack-ouille

Là j'y vais à la BOD CORSE  :lol:  :lol:  et pas besoin d'amener du saussiflard , y'a du tout bon sur place  :lol:  :lol:



j' ai plus qu'à mettre le Chardonnay  dans le sac :wink:  :wink:  :wink:

c'est pt'être bine une idée ça mon Big burn....... une BOD ou une inter en corse ....... façon charcuterie et plongée  8)  8)  8)

Au fait si t'as un tuyau dans la 5ème pour un pied à terre pendant 10 jrs l'été prochain ...... j'suis preneur  :wink:  :wink:

NoNo

Citation de: Jack-ouilleLà j'y vais à la BOD CORSE  :lol:  :lol:  et pas besoin d'amener du saussiflard , y'a du tout bon sur place  :lol:  :lol:



j' ai plus qu'à mettre le Chardonnay  dans le sac :wink:  :wink:  :wink:

c'est pt'être bine une idée ça mon Big burn....... une BOD ou une inter en corse ....... façon charcuterie et plongée  8)  8)  8)

ca c'est de l'idee qu'elle est bonne... faut vite que je passe mon N2 alors...

philgood

remarque on peut faire une inter ,juste terasse ,un p'tit chardonnay ,palmes plages ....................!
se serait sacrilège que que de rouler comme des brutes sans profiter du panorama ! :lol:  :lol: