Promenade du jour...

Démarré par NoNo, Dim 3/09/2006 à 19:48

DJP

T'as raison fait péter,

oh, Jean-Luc garde contre et t'appels un roi ............... :roll:  :wink:  :wink:  :wink:

j'sens que je vais être obliger de te briffer............. :idea:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

franchement, il est bon ce ricard :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JLG

Merde ,je crois que j'ai appellé un Bourrin comme Roi de Pique....

















y reste des glaçons à l' Anisette??? :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

choub

oui tien prend des glacons mais laisse en un peut parce que grogro il aime bien les manger comme ca avec des cacahuetes!!! :grogro001:  tiens quesque je te dissais il demande encore des glacons je vais en refaire! bon tu joue mer** je coupe sur trefle moi !!! triche pas Jean L enleve ta main du chien!! :aie1:

Jack-ouille

mon pti Nono .... on s'en fout de ton gommard ( quoi que mon Grogro est friand de ce genre de détails...) par contre t'aurais pu nous montrer ta tronche hein  :lol:  :lol:  8)

non tu vois parce que j'aime bien voir la tête d'un bizu avant bizutage.... c'est un souvenir quoi  :lol:  :lol:
p'tain j'ai pas de jeu aujourd'hui ...... je passe

GroGro

Allez, je passe le petit d'entrée !!! Je suis joueur !!! :up: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

Et ma double poignée d' atouts ,j'vous la montre ou vous en avez rien à foutre?????














C'est ça ,Montre lui ton jeu ,on a rien vu........
tu nous prends vraiment pour des lapins de 6 semaines...... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Jack-ouille

y'en a au moins 2 qui trichent........ y'a trois petits dans le jeu

enfoirés va........

Nono .... alors ta frimousse c'est pour sous presse ou pour demain ?

JLG

Laissez tomber les potes ...........













il nous fait sa "  starlette chochotte "  :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

NoNo

Citation de: "Jack-ouille"mon pti Nono .... on s'en fout de ton gommard ( quoi que mon Grogro est friand de ce genre de détails...) par contre t'aurais pu nous montrer ta tronche hein  :lol:  :lol:  8)

non tu vois parce que j'aime bien voir la tête d'un bizu avant bizutage.... c'est un souvenir quoi  :lol:  :lol:
p'tain j'ai pas de jeu aujourd'hui ...... je passe


Un bizut... ah bon ou ca??? ;-)

Pi ma tronche a quoi donc elle va vous servir, hein ??? parceque, je vois l'Inter approcher, et vous avez besoin de ma face, y'aurait-il une relation de cause a effet ??? 8)

Bon, OK, je vous fais ca demain :-)

bigburn

un pneu quand ça penche ça ressemble a cela aprés 1800 kms de petites routes corses  :wink:


8)

un p'tit café les amis ?

arnal

Par chez nous, on peu encore faire 5 000 km avec un pneu comme cela  :lol:  :lol:  :(  :(
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Citation de: "bigburn"un pneu quand ça penche ça ressemble a cela aprés 1800 kms de petites routes corses  :wink:

un p'tit café les amis ?

Faut pas le tailler au cutter pour te faire mousser, hein bigburn... 8)

Pi, moi ben pour le moment, je trouve que je penche assez ;-)

Et pi, oui, je veux bien un ch'ti café... vu que tu le proposes... t'as des croissants avec??? :lol:

choub

Je veux justa le café parce que c'est plus l'heure pour les croissants...

Dis big tu freine dans les virage c'est pas possible ou alors la corse est couverte de papier ponce sur la route!!! :ptdr:

bigburn

je freine pas  :wink: j'accelere c'est bien plus sympa  :wink: