Hopela tout le monde.
Alors par ce si beau soleil, qu'est ce que j'ai bien pu faire???
Ben, de la moto, pardis !!!
ALors ce matin, je me suis levé sans trop savoir ce que j'allais bien faire.
Voyant ce beau soleil qui innondait nos contrées Gessienne, Jurassienne et Genevoise, Daniel, un ami motard d'une 50aine d'annees, m'a telephoné...
Rendez vous pris à l'heure du café, pour s'en boire un petit et décoller vers le Jura.
Nous avons vogué tranquillement -enfin pas tant que ca quand meme- sur les routes sublimes et pittoresques du Haut Jura en passant par le Col de la Faucille (encore...) pour rejoindre Saint-Claude, cité de la pipe... (On se calme, c'est la pipe dans laquelle on met du tabac ;-))
Et nous voila repartis sur les routes moins boisées mais non moins pittoresques et viroleuses du retour pour rejoindre nos penates.
Voilà... Rien de bien transcendant en soi, mais j'ai pris mon pied et ca c'est le principal, non ???
voici une ch'tite photo:
[tmb]
http://www.cern.ch/adx/zebike/images/moto/Photo-0141.jpg[/tmb]
Et mon pneu apres les virolos ;-) (ch'uis content, ca commence a pencher... y'a du travail, mais ca penche...)
[tmb]
http://www.cern.ch/adx/zebike/images/moto/Photo-0142.jpg[/tmb]
[tmb]
http://www.cern.ch/adx/zebike/images/moto/Photo-0143.jpg[/tmb]