Votre avis m'intéresse

Démarré par totos, Mar 8/08/2006 à 11:18

FastMatt

Citation de: MANTRIX
Citation de: totos
Citation de: MANTRIXTotos tu me fait rire

Tu veux plus rester derriere Arnal à Lezennes ?

Pourquoi tu dis ça ma poule?  :roll: il y a quand 140 Brebis sous le réservoire, et en plus les pots ne toucherons pas le bitum à chaque virage  :wink:
Donne moi plus d'info ma loute :cry:

Je disais que là c etait une arme fatale pour la piste

Mais bon ... entre nous la 1050 ST est plus approprié à mon avis

Je le pense aussi, surtout pour un usage routier.  :wink:

FastMatt

Citation de: DJPau fait, si tu veux vraiment un truc qui arrache sa mère, qui tiens le pavé grave, qui freine terriblement bien et sans plongé de la fourche, qui est hyper confortable car tu règles les suspates comme tu le veux avec le pouce gauche.

un quattre cylindre de 1200 cm injecté.le nec plus ultra de la technologie.

et pourtant je suis hondaïste.  te prends un K 1200 R en full.

c'est vraimnt le cran au dessus.

essayes, tu verras :wink:

DJP, dans mes bras !!!!!  :wink:

Par contre, elle est longue, longue, qu'il faut se mettre à plusieurs pour la regarder passer.........  :lol:

stinger38

Citation de: arnal

Même avec cela, il sera toujours loin dérrière  8)  :lol:  :lol:

surtout que si le moteur a le même caractère que le RSV1000 ... bin il est pas arrivé !!!
enfin c'est son concess qui sera heureux de le voir toutes les semaines  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

FastMatt

Salut Stinger,

Comment vas-tu ? Tes 3 grenouilles doivent être contentes de ce temps là .... :roll:
:wink:

stinger38

Citation de: MattSalut Stinger,

Comment vas-tu ? Tes 3 grenouilles doivent être contentes de ce temps là .... :roll:

coucou matt ouaip les grenouilles sont heureuses ... a l'exception du vrai stinger  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Eh bien  ton ego n a d'egual que la douceur de ta femme mon bon Arnal

Tu pretends que ta 600 bouffe un Tuono là je me marre ..

Aussi non traite carrement Totos de grosse merde sur la piste se serat plus direct  :twisted:  :lol:  :lol:  :wink:

Moi OUI je le prétend  :twisted:  :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Merci mes loutes :loveaa2: , je savais que mon choix aller soulever quelques réflexions des plus intéréssante :wink: , ceci dit, il est vrai que mon 1ere flash est son look, la position droite de mon corps vieillissant, et surtout l'impossibilité de faire du 240 pendant plus d'une minute (j'ai bientôt plus de point MiZote :cry2: ).
Je n'ai pas encore fait mon véritable choix pour le moment :roll:  mais la décision de changer de Brel est réelle :lol: .

En tout cas si je ne prends pas la Tuono (Pour cause de réseau pauvre "merci DJP pour cette vérité"), je resterai certainement dans ce loock là "à part si la 1050 me fait craquer lors de l'essai la semaine prochaine :wink: "

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

Citation de: MattMotus, il faudrait que tu retrouve mon post quand je suis rentré de vacances d' Europe de l'est en Aout 2004... :wink:

http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=965&postdays=0&postorder=asc&start=0

FastMatt

Citation de: motus
Citation de: MattMotus, il faudrait que tu retrouve mon post quand je suis rentré de vacances d' Europe de l'est en Aout 2004... :wink:

http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=965&postdays=0&postorder=asc&start=0

Merci beaucoup Motus, quelle rapidité !!!!!!!  :hello:

Fanou

:tcho001:  Salut TOTOS , bin moi j'aime pas son look a la TUONNO  :gerbe:
j'préfére les tonneaux :lol:

a la votre :ivre:

francky74

Citation de: Matt
Ceci dit, rouler en triumph est certainement plus onéreux que de rouler sur un CB1300. Et comme les temps sont de plus en plus durs, peut etre y reviendrais-je !!!! Noire avec des pièces carbone....

:++:  matt , la voix de la sagesse te guette presque ????  :wink:

pascool je croix que les 13 sont plus nombreux que les 1000 maintenant non ???
allez santé les amis qui veux quoi ???  :boire:  :murphys:  :hips02:  :hips04:  :hips01:  :hips03:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

je vais peut être m'attirer les foudres de tout le monde mais mon petit totos la semaine prochaine quitte à passer chez triumph, ça vaudrait peut être le coup de passer faire un saut chez BMW, parceque la R1200S ça peut peut être le faire pour ce que tu veux faire et y'a quand même 120ch. Et pour une fois j'aime bien la gueule et ça arrive pas tous les jours chez BM (quoi que j'aimais bien la R1100S)
GAAAAAZZZZZ

francky74

Citation de: jbje vais peut être m'attirer les foudres de tout le monde mais mon petit totos la semaine prochaine quitte à passer chez triumph, ça vaudrait peut être le coup de passer faire un saut chez BMW, parceque la R1200S ça peut peut être le faire pour ce que tu veux faire et y'a quand même 120ch. Et pour une fois j'aime bien la gueule et ça arrive pas tous les jours chez BM (quoi que j'aimais bien la R1100S)

va s y totos prends une bm , meme de 120 bourins ,

qu on te pourrisse un peu !!!!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

bin ,moi ,si je devais rouler BM,,j'aimerais bien ça
[video=400,350] http://video.m6.fr/player/wmf_ASX.php?randval=1460605705 [/video]

MANTRIX

Citation de: stinger38
Citation de: MattSalut Stinger,

coucou matt ouaip les grenouilles sont heureuses ... a l'exception du vrai stinger  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Toi tu n es pas Arnal et tu n as rien à faire dans notre bac à sable  :lol:

Eh bien  ton ego n a d'egual que la douceur de ta femme mon bon Arnal

Tu pretends que ta 600 bouffe un Tuono là je me marre ..

Aussi non traite carrement Totos de grosse merde sur la piste se serat plus direct  :twisted:  :lol:  :lol:  :wink:

Moi OUI je le prétend  :twisted:  :twisted:  :twisted:

totos

t'as merdé mon PhilHou :?   y vois rien :cry:

Djp!  La K1200R c'est un peu cher pour une Bm tu ne crois pas ? La même sans la marque c'est - 3000€  :wink:  
Mais c'est vrai qu'elle me bote vachement et depuis pas mal de temps :cry:

Jb Jeudi matin vers 10H00 chez Triumph et Bm  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice