Votre avis m'intéresse

Démarré par totos, Mar 8/08/2006 à 11:18

totos

Hello ! :salut:

Je pense vouloir faire comme les autres "manque de personnalité" :sm: , (en ce moment c'est la mode), Changer de BREL  :bikeB: .
Mon penchant c'est tourné vers une Triumph Sprint ST 1050 :love21:
Elle me semble beaucoup plus légère que la 1200 ZZR  :petard: et certainement plus agréable à faire plonger dans les Virages. (en plus elle a L'ABS).

Alors mes louloutes quétinpinche ? merci d'avance à Grogro de ne pas Pourrir ce POST  :((  sinon  :dodo3:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

alors là tu vas te faire des ennemis chez la famille kermitt ... :lol:  :lol:

serais-tu deçu de ce ..., cette ... , enfin de ta moto quoi !? :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Non, au contraire, mais elle commence à devenir lourde pour mes vieux os :roll: (et c'est surtout l'envie de changer :arf: de monture)

Mais tu ne dis rien sur la "Hum!" Triumph  :oopss; POURQUOI ?

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Citation de: totosNon, au contraire, mais elle commence à devenir lourde pour mes vieux os :roll: (et c'est surtout l'envie de changer :arf: de monture)

Mais tu ne dis rien sur la "Hum!" Triumph  :oopss; POURQUOI ?

:wink:

je laisse à mantrix le soin de te repondre sur la T... ! :lol:

e puis faut pas froisser seb ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

arnal

Essaye le 1400, tu ne seras pas déçu  :wink: sinon c'est vrai que la triumph est vraiment  :love2: mais je connais pas et rien lu dessus  :(

Sinon regarde celà, je viens de trouver ça:

http://www.motomag.com/spip/1050-Sprint-ST.html
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

DJP

210 Kg à sec......données constructeur

Trois cylindres du speed triple....125 en full

mono bras pour l'arrière qui dégage une roue à cinq batons

320 mm en disques pour l'avant

180 pour le peneux ar
120 pour l'avant

12 mk  en compression..................= gros couple

sur, le papier..elle va être bien plus joueuse que le zzr 1200

maintenant, rien ne vaut l'essaie.

éventuellement, y'a un concess sur toulon qui a l'air bien fourni.............si tu y vas avec ta bécane, vu que t'es pas trop loin en ce moment, y'aura pas de P pour l'essaie.

coordonnées:  ROAD SPIRIT

428 rue Henri Ste Claire Deville
TOULON
83100

Tel : 04 94 20 10 02
Fax : 04 94 20


A + potos :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

arnal

Et dit Totos, je pourrais aussi l'éssayer à lezennes  :arf2:  hein dit  :oops:  :D  :tcho001:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

P'tain deja... tu nous avais dit que tu voulais changer...
mais je ne pensais pas que tu irais si vite...  :roll:

DE toute façon.. peu importe le choix de ta becane, la plupart
des becanes seront moins lourde que ton missile sol sol

Comme dit DJP, rien ne vaud l'essai.. alors fait le tour des concess

Pour la 3 pattes.. t'as lu l'essai motomag d'arnal..
la protection au vent ne semble pas top-top...
et vu tes Pb de cervicales... faut prendre ça en compte mon lapin
je ne serais pas la tout les soirs pour te masser la nuque... :hop:  :P

Je suis sur que tu fera un bon choix...

Euh.. en passant.. vu que tu aimes la ZZR et que la tienne semble trop lourde
on peut faire un echange si ça peut te soulager le dos ???  :roll:  :roll:
c'est ça les amis.. tjs pret a rendre service !! :+++:

:lol: :lol: :lol:

JLG

SOIS ORIGINAL !!!!!!!!!

VEND TON KAWA POUR UNE Big one@ !!!!



faut investir dans une valeur sure....une vraie moto d 'homme :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jb

totos fonce pour la triumph, j'adorre cette bécane, elle a une gueule d'enfer, un trois pattes qui pousse... que demande le peuple.

sinon comme on le disait chez toi la dernière fois, un 750 GSXR ça serait pas mal non?
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: jb
sinon comme on le disait chez toi la dernière fois, un 750 GSXR ça serait pas mal non?

J'y pense, J'y pense................ :roll: dés mon retour de vacances, je fais les essais et après Vavavroummmmmmmmmmmmmmmmmm :wink:

Mais la Triuph me botte plus quand même
 :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

XLSister

Pfff traitre colabo, lache !!!! :twisted:  :boxe2:  :((  :dracula:

POWA KAWA

totos

Citation de: XLSisterPfff traitre colabo, lache !!!! :twisted:  :boxe2:  :((  :dracula:

POWA KAWA

Gros Bisous :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Salut totos ,je pense que tu devrais l'essayée avant parce que visuellement ,on a l'impressionque le cul va te passer au dessus de la tête ,faut voir si t'as pas la même impression au guidon ! :lol:

Rudd

Citation de: philgoodon a l'impressionque le cul va te passer au dessus de la tête ,faut voir si t'as pas la même impression au guidon ! :lol:
Ne dit pas ça.. c'est son reve ça !! :ptdr: :ptdr:


Sinon.. j'connais un gars super sympa
qui vend un 250 RGV pas cher du tout..

ça devrait suffire non ???  :lol:  :lol:

:wink: :bisou: