Votre avis m'intéresse

Démarré par totos, Mar 8/08/2006 à 11:18

Fanou

:lol: Mon totos t'a des problémes de pot  ?  :hop:

totos

Citation de: Fanou:lol: Mon totos t'a des problémes de pot  ?  :hop:

Tu te proposes pour venir à l'inter-Bod pour me les limer :roll:  (Et ne me dit pas que tu as encore un mariage ce coup là :wink: )

Bon! voila une proposition (que je ne retiens pas bien sur :lol: ) mais ça peut interesser quelqu'un
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Si ça t'intéresse voici les photos du nouveau Z 1000 :wink:

Bigou

je sents que ca va encore degenerer totos si tu nous ramene ca :
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: FanouSi ça t'intéresse voici les photos du nouveau Z 1000 :wink:

qu es que c est que ce pot ??????  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
j aurai une kawa , ben j aurai honte ................. hahahahahahaha© :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: FanouSi ça t'intéresse voici les photos du nouveau Z 1000 :wink:

C'est vrai qu'elle a du caractère :shock: Je crois que je vais aussi regarder de ce coté là , MERCI mon FANOU  :wink: (tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais le 7 et 8 octobre ma loute  8) )

Citation de: francky74
qu es que c est que ce pot ??????  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
j aurai une kawa , ben j aurai honte ................. hahahahahahaha©© :wink:

C'est pour donner un coup d'aspiration aux mecs comme toi qui ce trainent derrière  :twisted: Un pot c'est comme une Nana (j'ai pas dit Nina) ça se remplace facilement  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Nina

Citation de: totos

C'est pour donner un coup d'aspiration aux mecs comme toi qui ce trainent derrière  :twisted: Un pot c'est comme une Nana (j'ai pas dit Nina) ça se remplace facilement  :wink:

Fanou

Pour le pot , voila plus de détails

raf50000

Rien ne vaut un bon 4 en 1 HOMOLOGUE :lol:

Bon mes poulettes, vous arrêtez un peu de vous br*nler devant des BKN que vous ne possederez jamais ?
Gardez donc la vraie, l'unique, la Big one@  en 1000 (ou en 1300) et surtout PRENEZ DU PLAISIR AVEC ! :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Citation de: raf50000Rien ne vaut un bon 4 en 1 HOMOLOGUE :lol:

Bon mes poulettes, vous arrêtez un peu de vous br*nler devant des BKN que vous ne possederez jamais ?
Gardez donc la vraie, l'unique, la Big one@  en 1000 (ou en 1300) et surtout PRENEZ DU PLAISIR AVEC ! :roll:

:++:  :+++:  :inclin01:  :bravox01:

totos

Suivant les différents conseils de Pierre Paul Jacques, je laisse tomber L'APRILIA :?  Elle a tout d'une Belle, mais il est dit que quand tu possédes cette Moto, tu es marié avec pour la Vie "Genre LADA" :?

J'ai essayé TRIUMPH SPRINT ST, mais j'ai le même problème qu'avec la ZZR, Douleurs aux poignets "Je suis encore plus sur les avant bras :cry2: ". Par contre elle a une de ses patates en Full mes Aïeux  :arf: Dommage  :cry:

Mais j'ai tellement été surpris par le moulin, que je vais essayer mercredi la SPEED TRIPLE  :wink:, ainsi qu'une autre (Marque) qui me semble tout à fait faite pour moi :ruse: Seul détail c'est qu'elle est vraiment Cher  :peur: et qu'il y en a qui vont me charrier à chaque Visu,  Mais Bon, je vais quand même l'essayer aprés la Speed Triple  :wink:

Je vous ferai part de mon choix Final mercredi soir et surtout aprés avoir écouté vos Bons Conseils (J'ai dit les Bons :twisted: )

Il en reste que 2 en course  :wink:

Fanou

COUCOU

ta essayé guzzi???BREVA et GRISO??? :arf2:

philgood