Votre avis m'intéresse

Démarré par totos, Mar 8/08/2006 à 11:18

francky74

totos , va essayer un 1300 en s , et tu m en dira des nouvelles  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74totos , va essayer un 1300 en s , et tu m en dira des nouvelles  :wink:

:chin:  :hein62:  :nannan:  :gerbe:

Ce sera la surprise  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Il a raison Francky... la CB1300S devrait te convenir comme un gant Totos, c'est une moto de vieux  :sifflene:

:lol:  :lol:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

Et ouais !!!!

Nous ,les jeunes ,on roule tous en Big one@ !!!!! :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Oeuf Corse Jlg  :wink:

Avec l'âge on a besoin d'une moto qui se conduit facilement...  :lol:
La Big one@  est réservée à une élite, jeune de corps et d'esprit avec encore tous leurs moyens  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

jb

ha mon totos tu va essayer une béhéme alors. la R1200S j'en suis sur.

dommage que tu laisses tombre l'aprilia mais je pense que tu va avoir un coup de coeur pour la speed triple (je te l'avais dit jeudi). C'est dommage que le dernier modèle soit (à mon gout) moins beau que les précédents, quoique en blanc elle est très classe.
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Totos, un bon vieux solex. Crois moi. A nos âges...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

et toi grogro t'en est de ton choix !? :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

stinger38

Citation de: big85et toi grogro t'en est de ton choix !? :twisted:

bin il l'a marqué juste audessus ... un SOLEX !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

une moto ,un grand guidon a que ça de vrai !
le genou par terre ,la cuisse par terre ,le Totos par terre ,y a que ça de vrai !
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: mon Totos qui aime bien châtie bien !

jb

en tous cas mon portuguais préféré quel que soit ton choix tu demandes des roulettes de protection en cadeau :lol:

et si tu veux être accompagné pour les essais tu sais ou je suis.
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: philgood
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: mon Totos qui aime bien châtie bien !

Moi Aussi je t'aime Mon Phil  :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: jb
si tu veux être accompagné pour les essais tu sais ou je suis.

Je dois avancé à mardi aprés-midi, "Enterrement de la Mére d'un Ami mercredi Matin (Elle avait quand même 100 Ans  :cry: )"

Je téléphone aux Conss. pour voir si OK et je te Bigophun le matin  :wink:

francky74

Citation de: JLGEt ouais !!!!

Nous ,les jeunes ,on roule tous en Big one@ !!!!! :D  :lol:  :wink:

ben totos est un jeune !!!!!! , a part son dos !!!!!   :wink:
trouver lui un 1000 en S ?  :shock:  :wink: hahahahahahaha©  :lol:  :lol:  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Citation de: PascoolIl a raison Francky... la CB1300S devrait te convenir comme un gant Totos, c'est une moto de vieux  :sifflene:

:lol:  :lol:  :lol:

PARDON  :boxe2:

fait gaffe toi, parce que maintenant que tu habites à 10 / 12 mns de chez moi, vas falloir que tu t'appliques avant d'envoyer tes salades..............

COMPRIS MINOTS  :cachauffe:  :vv:  :park:  :hips02:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.