Votre avis m'intéresse

Démarré par totos, Mar 8/08/2006 à 11:18

scopex

Mon totos,ne signe rien avant d avoir essaye le 1300 s.
Une foie debarassee de sa bride,y a largement de quoi faire pour s amuser,et profiter d une protection tres honorable.
Bien a toi...
Un bon motard est un vieux motard....

totos

Citation de: scopexMon totos,ne signe rien avant d avoir essaye le 1300 s.
Une foie debarassee de sa bride,y a largement de quoi faire pour s amuser,et profiter d une protection tres honorable.
Bien a toi...

Je ne peux pas rouler avec ce model :wiggle: , j'ai promis à mon arrière grand Pére sur son lit de Mort que je ne roulerai plus jamais jamais une Honda (à mes 18 ans je m'étais niqué la tronche avec une Honda :philgood: "Une 125 S3 Full  , Ouais je sais............. :pasdebol: ". Sauf en Voiture, pour faire partie du  :clan:

:wink:

Par contre, Aujourd'hui j'ai essayé deux model Hyper Sympa  :arf:

Vibre pas mal la Triumph SPEED TRIPLE :hein38: , l'autre par contre j'en ai été Blousé :oops: , je suis resté sur le Cul :love21: .

Un Vélo, même Jb n'a pas réussi à me suivre en ville "LILLE" avec ma ZZR  :drapblanc:
En ce qui concerne la Vitesse de point, il manque quand même une paire de Cheveaux "Coincé par une calle et un peu d'électronique qu'on a dit :prout001: " Mais pour le reste  :langue003: .

Reste plus qu'à vendre  :hein42: et à m'occuper de madame Totos  :pastouche:  :claque:  Merde ça ne marche pas, il faut que je trouve autre chose  :hein38:

:bisous19:  :secret:  :sex31:  :hop3: "Et dire que Le Bonheur ça peut être si simple avec les Nana (j'ai pas dit Nina), il suffit de savoir leurs dire avec des Fleurs  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Aaaaah   il est chaud le gaillard :up:

Bon courage pour la vente de ton oignon....  ça va pas etre simple

totos

Citation de: rudd59
Bon courage pour la vente, ça va pas etre simple

Merci pour tes encouragements  :?

Je suis Un pote qu'il me disait :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

BON MAINTENANT ,TOTOS ,LE SUSPENS N'A QUE TROP DURE!!!!!
C' EST T'Y QUOI T'VAS BIN ACHETE????

ohhhh le pôvre homme ,il ne sait plus ce qu'il fait....
Pardonnez lui Seigneur ce ch'ti péché :wink:  :D  :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: totosl'autre par contre j'en ai été Blousé :oops: , je suis resté sur le Cul :love21:
Dis c'est quoi "l'autre" :lol:

GroGro

La béhèèèème...La béhèèème...Ca voulait dire....On était vieux....:love33: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Vous le direz Pô  :na:

Attendez de la Voir pour le croire  :sifflene:

GroGro

...Et nous roulions un jour sur deux....:love33:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Ln

Citation de: totos"Et dire que Le Bonheur ça peut être si simple avec les Nana (j'ai pas dit Nina), il suffit de savoir leurs dire avec des Fleurs  :wink:

Coucou mon Totos ! C'est pour Pascool que tu dis ça ?  :roll:

Coucou mon Grogro : je t'ai niqué ton strike !  :na:

swod59

Citation de: totos
Vibre pas mal la Triumph SPEED TRIPLE :hein38: , l'autre par contre j'en ai été Blousé :oops: , je suis resté sur le Cul :love21: .

à ton age !

R ou S !

à m'avis que c'est une BMW

et si t'es resté sur le cul c'est surement ce modéle

Ln

Swod, tu m'épateras toujours ...  :lol:

totos

Citation de: swod59

à ton age !

R ou S !

Il est trop fort mon Pote  :mdrn01: Mais où il va chercher toutes ces Photos  :riredingue:

PS: Tu dors pas encore ma loute ? . Je passe chez toi demain vers 18H51  :wink:

Bise ma caille  (C'est pas une BM :wink: )

Fanou

Citation de: swod59

à ton age !

R ou S !

[marq=left] :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: [/marq]

[marq=right] :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01: [/marq]

[marq=left]:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
[/marq]

totos

Citation de: Ln
Coucou mon Totos ! C'est pour Pascool que tu dis ça ?  :roll:

Devine ma puce  :wink:

Grosse Bise  :bisous19: