Votre avis m'intéresse

Démarré par totos, Mar 8/08/2006 à 11:18

totos

Citation de: MANTRIXTotos tu me fait rire

Tu veux plus rester derriere Arnal à Lezennes ?

Pourquoi tu dis ça ma poule?  :roll: il y a quand 140 Brebis sous le réservoire, et en plus les pots ne toucherons pas le bitum à chaque virage  :wink:
Donne moi plus d'info ma loute :cry:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos

Pourquoi tu dis ça ma poule?  :roll: il y a quand 140 Brebis sous le réservoire, et en plus les pots ne toucherons pas le bitum à chaque virage  :wink:

Oui mais faut savoir s'en servir des 140 bourrins  :twisted:  :lol:  :lol: , je te montrerai ne t'inquiète pas  :wink:  8)
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

DJP

salut ma caille,

le tuono...............ma ché bellissima.

magnifique: pour tout ce qui est des organnes implantés et choisis par aprilia.

que du top, brembo, fourche inversée, le fabuleux et superbe bras oscillant.

les durites aviats etc...etc... en fait rien de moins qu'une RSV 1000 R sans carrénage.

je voulait m'acheter cette bécane car, franchement je suis très sensible à sa beauté, mais voila ce qui m'en a dissuadé.

maintenant, pour être réaliste et en même temps pour faire l'avocat du diable, voici l'autre versant de la chose....ah au fait assis toi avant et prends donc cette bière bien fraîche que je te tends.  :murphys:

réseau aprilia..............pas top.
le moteur, dont rotax est à l'origine, tape fort jusqu'à 4000, ensuite il trouve son rytme et en même temps se fait plus "rond" jusqu'à 7000 et ensuite vas taper le rupteur vers j'me rappel plus.

protection............virtuelle, et question esthétique très contestée.

revente particulièrement complexe.

confort, ben tu prends un RSV c'esy pareil.sauf deux énormes pontés sous le guidon qui devient à l'occasion presque plat.

donc attention au dos, et aux cervicales :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

arnal

http://www.moto-station.com/article1447-p1-aprilia-tuono-1000-r-douce-brute.html

Voilà un petit éssai à sa sortie qui reprend se que viend de dire DJP à part qu'il disent qu'elle ne cogne plus en bas comme le model précédent mais niveau confort à revoir donc pour toi pa térrible ma caille  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

Citation de: totos

Je disais que là c etait une arme fatale pour la piste

Mais bon ... entre nous la 1050 ST est plus approprié à mon avis

DJP

au fait, si tu veux vraiment un truc qui arrache sa mère, qui tiens le pavé grave, qui freine terriblement bien et sans plongé de la fourche, qui est hyper confortable car tu règles les suspates comme tu le veux avec le pouce gauche.

un quattre cylindre de 1200 cm injecté.le nec plus ultra de la technologie.

et pourtant je suis hondaïste.  te prends un K 1200 R en full.

c'est vraimnt le cran au dessus.

essayes, tu verras :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

MANTRIX

Citation de: arnal

Même avec cela, il sera toujours loin dérrière  8)  :lol:  :lol:

Eh bien  ton ego n a d'egual que la douceur de ta femme mon bon Arnal

Tu pretends que ta 600 bouffe un Tuono là je me marre ..

Aussi non traite carrement Totos de grosse merde sur la piste se serat plus direct  :twisted:  :lol:  :lol:  :wink:

Hm

Citation de: DJPau fait, si tu veux vraiment un truc qui arrache sa mère, qui tiens le pavé grave, qui freine terriblement bien et sans plongé de la fourche, qui est hyper confortable car tu règles les suspates comme tu le veux avec le pouce gauche.

un quattre cylindre de 1200 cm injecté.le nec plus ultra de la technologie.

et pourtant je suis hondaïste.  te prends un K 1200 R en full.

c'est vraimnt le cran au dessus.

essayes, tu verras :wink:

Scopex m'avait refilé ses vieux magasines gavé de comparatifs sur les 13 CB,
Il y en avait un avec un comparo entre Z1000, K1200 et CB13, ce dernier est arrivé devant les deux autres.

Interessant non?? :roll:  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

DJP

oui vrais, mais il faut tout lire mon petit scarabé................

et je parlais de la version normale....en full qui sort quelques chose comme 163 / 165 cv................;et qui en fait le roadster le plus puissant du monde !!!

jb

alors là les gars si je peux me permettre pour avoir vu le monstre avec totos ce matin je peux vous dire que je suis tombé amoureux. Cette machine est un pure merveille et chaque détail est un régal pour les yeux (mention spéciale au bras oscillant). La seule chose qui m'avait choqué en photo c'est la tête de fourche mais en vrai, elle est pas si mal, de plus le modèle exposé noir et gris était de toute beauté.
Bref si j'étais à la place de totos j'aurai trouvé ma nouvelle bécane (j'avais déjà eu un gros coup de coeur pour le RSV). Un bi de 133 cheveaux et 185kg avec cette gueule là... j'en ai eu une réaction :oops:

Alors ensuite évidemment on parle usage, protection, confort...c'est vrai que c'est pas une goldwing mais au moins ça incite pas à passer son temps à 250. La position est raisonnable avec le guidon droit.

On attends l'ouverture du concess triumph la semaine prochaine pour que totos puisse voir en vrai la sprint et là je pense qu'il aura un gros cas de conscience, enfin y'a pire comme decision à prendre.

TOTOS tu me tiendras au jus pour notre prochaine virée en sous marin. (une vraie BOD aujourd'hui avec le temps de merde qu'on a.
GAAAAAZZZZZ

jb

GAAAAAZZZZZ

DJP

ouais, c'est sur que si on commence à parler de goldwin.....on arrange pas les choses.

puisqu'on y est.....y'a aibus,  TGV euh quoi d'autre  :chin:  :roll:  :wink:

choub

?????9800€...... Ben c'est le prix d'une GOLDWING d'occas ca!! :mdrn01:
ca fait un peu chère pour moi mais elle a quand même un petit charme futuriste.

FastMatt

Citation de: Corto69Je comprends ce que tu veux dire Matt ; le speed c'était passionnel mais bon je roule toute l'année et l'hiver dernier ma passion a fondu comme neige au soleil  :calimero: Par ailleurs je ne crois pas que le fait de choisir un C1300 ne soit pas passionnel ; il faut vraiment L'essayer et là tu prends un vrai pied :a3: Donc pragmatisme et passion ne sont pas incompatible à mon avis .
Et un pti canon pour la route :boire:  :boire:

Ben disons que j'ai eu 1300CB en 09/2003 et je l'ai revendue en 09/2004 avec 12-13000Km. Donc je connais ! ( il doit y avoir un post qqpart à l'époque...  :roll: ).
J'avais été déçu par les sensations qu'elle délivre ( mais très efficace) ainsi que par la qualité de finition... En gros, je l'avais trouvée fadasse... :oops: Peut-être suis-je tombé sur une mauvaise série... :?  Mais la CB1300 est pleine de qualité et très belle  !!! ( confort, etc..)

Motus, il faudrait que tu retrouve mon post quand je suis rentré de vacances d' Europe de l'est en Aout 2004... :wink:

Je suis ensuite passé chez Triumph ( Daytona, Tiger, sprint RS); et j'avoue adorer le 3 pattes !!! Et j'aurais bien du mal à rouler sur autre chose...

Ceci dit, rouler en triumph est certainement plus onéreux que de rouler sur un CB1300. Et comme les temps sont de plus en plus durs, peut etre y reviendrais-je !!!! Noire avec des pièces carbone.... :oops:   :lol:
Le principal étant de se faire plaisir au guidon, le reste ..... :roll:

Allez, assez causé, à la tienne !!!!!  :murphys:

:wink:

DJP

OUAIS bien parlé....................à la notre    :hips02:  :hips02:  :hips02:  :vv:  :clan: