Votre avis m'intéresse

Démarré par totos, Mar 8/08/2006 à 11:18

arnal

Citation de: rudd59Comme je te l'ai dit au tel mon loulou...
je te verai bien sur cela...

http://moto.honda.fr/hm/gamme_honda.php?gamme=moto&ss_cat=routiere&id=vfr

http://www.motoplanete.com/honda/VFR2002.php

HONDA  POWAAAAA

:P

:aie1:  :boxe2:  :boxe1: TRAITRE :boxe2:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Merci mon Rudy  :bisou:  (Non tu n'es pas un traite ma biche  :love: )

Voila une petite Bête qui mérite d'être essayé :arf:

Bon, pour le moment il me faut Jb pour les essais de la Triumph, Rudd pour celle de la VFR800 ABS, Arnal pour Heu! Rien à proposer celui là :cry: .

Je suis disponible toute la semaine prochaine (de retour dans le Ch'Nord pour une semaine de repos complémentaire, ça m'a fatigué ces Vacances dans le Sud  :hop3: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

Entre le sprint ST1050 et le VFR800, il n'y a pas photo....
J'ai eu 2 VFR, la logique aurait dûe me conduire vers le VFR V-tech, je l'ai essayé et mis à part une partie cycle très saine, le moteur est vraiment à ch£$r.

Essaie le ST, et on en reparlera !!!  :wink:

Rudd

Citation de: MattEntre le sprint ST1050 et le VFR800, il n'y a pas photo....
J'ai eu 2 VFR, la logique aurait dûe me conduire vers le VFR V-tech, je l'ai essayé et mis à part une partie cycle très saine, le moteur est vraiment à ch£$r.

Essaie le ST, et on en reparlera !!!  :wink:

Ben je pense que c'est ce  qu'il lui faut.. => une bonne partie cycle
et si ça pousse pas.. ben tant mieux.. il sera pas devant moi à Leuz' comme cela !! :na:

:wink:  :bisou:

Corto69

J'ai eu un speed pendant trois ainsi qu'un tiger ; le trois pattes c'est génial comme moteur , coupleux à souhait puissant , la moto est maniable un vrai vélo , les seuls hics chez triumph c'est la durabilité des divers organe de la moto ex sur mon speed 33000km problème de frein probablement maitre cylindre , problème de colonne de direction ; faisceau electrique mal placé et sectionné suite à un mauvais montage .
Coté pratique je ne sais pas combien tu mesures mais la bulle ne protège pas grand chose , le confort est spartiate , la place sous la selle ; quelle place !!! Bref pour presque le même prix t'as un joli CB 1300 ABS .

Fanou

Citation de: Corto69J'ai eu un speed pendant trois ainsi qu'un tiger ; le trois pattes c'est génial comme moteur , coupleux à souhait puissant , la moto est maniable un vrai vélo , les seuls hics chez triumph c'est la durabilité des divers organe de la moto ex sur mon speed 33000km problème de frein probablement maitre cylindre , problème de colonne de direction ; faisceau electrique mal placé et sectionné suite à un mauvais montage .
Coté pratique je ne sais pas combien tu mesures mais la bulle ne protège pas grand chose , le confort est spartiate , la place sous la selle ; quelle place !!! Bref pour presque le même prix t'as un joli CB 1300 ABS .

"LA VOIX DE LA RAISON" :wink:

FastMatt

Citation de: Fanou
Citation de: Corto69J'ai eu un speed pendant trois ainsi qu'un tiger ; le trois pattes c'est génial comme moteur , coupleux à souhait puissant , la moto est maniable un vrai vélo , les seuls hics chez triumph c'est la durabilité des divers organe de la moto ex sur mon speed 33000km problème de frein probablement maitre cylindre , problème de colonne de direction ; faisceau electrique mal placé et sectionné suite à un mauvais montage .

"LA VOIX DE LA RAISON" :wink:

Certe, mais la passion, elle est ou ???  :roll:

Si je rachète un CB1300, ce sera à choix pragmatique et rationnel mais en aucun cas passionnel....... :? Mais on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite.... :caramba:

:wink:

jb

bon on va se faire une petite virée avec le totos jeudi matin et je vais lui ouvrir les yeux.

rudd un 800 VFR après un 1200... t'as bu mon loulou ou quoi il va se faire chier la dessus.

je reste assez convaincu que l'idée du sprint est plutôt bonne. on véra ça quand il l'aura vue en vrai... la suite au prochain episode
GAAAAAZZZZZ

francky74

Citation de: jbbon on va se faire une petite virée avec le totos jeudi matin et je vais lui ouvrir les yeux.

rudd un 800 VFR après un 1200... t'as bu mon loulou ou quoi il va se faire chier la dessus.

je reste assez convaincu que l'idée du sprint est plutôt bonne. on véra ça quand il l'aura vue en vrai... la suite au prochain episode

apres le 1200 , c est le 1300  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74
Citation de: jbbon on va se faire une petite virée avec le totos jeudi matin et je vais lui ouvrir les yeux.

apres le 1200 , c est le 1300  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Non maintenant, il ya le 1400 ZZR
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Corto69

Je comprends ce que tu veux dire Matt ; le speed c'était passionnel mais bon je roule toute l'année et l'hiver dernier ma passion a fondu comme neige au soleil  :calimero: Par ailleurs je ne crois pas que le fait de choisir un C1300 ne soit pas passionnel ; il faut vraiment L'essayer et là tu prends un vrai pied :a3: Donc pragmatisme et passion ne sont pas incompatible à mon avis .
Et un pti canon pour la route :boire:  :boire:

totos

Voila! Après avoir retrouvé mon Jb à Lezennes :bisou: sous un déluge digne d'une BOD, nous sommes allés faire le tour des Conss. (Enfin ceux qui étaient ouverts, "Triumph, Kawa, Duca, Suzu, fermés pour cause de congé :--: ).
Nous sommes atterris chez DUCROS à LILLE "YAM" et la j'ai vu un petit bijou qui me semble plus que sympa  :arf:

Voici le lien : http://france.aprilia.com/modelli/road/modello.asp?id=116

Alors vous en pensez quoi, et qu'elles sont vos critiques de se bolide ? :roll:

Encore merci pour votre aide  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Moi j'aime bien cette moto et il paraît que cela marche très bien mais niveau confort cela va te changer de ton ZZR.

MANTRIX

Totos tu me fait rire

Tu veux plus rester derriere Arnal à Lezennes ?

arnal

Citation de: MANTRIXTotos tu me fait rire

Tu veux plus rester derriere Arnal à Lezennes ?

Même avec cela, il sera toujours loin dérrière  8)  :lol:  :lol: