Chacal un nouveau

Démarré par Chacal, Jeu 3/08/2006 à 12:48

zembla

Bienvenue a toi Chacal !
A la tienne !



:wink:

Bin moi avec un pote on avait trafiqué legerement un solex pour qu'il prenne 90
La gueule des mecs en 103 quand on les doublait....
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Chacal

Citation de: raf50000Pour te souhaiter la bienvenue, j'avais pensé à un truc du genre
"Salut Chacaaaaal, ça va Chacaaaaal ? T'as quoi comme BKN Chacaaaal ?"
Mais ça faisait 3 fois Chacaaaal.  :lol: (Cf : Astérix et Cléopâtre remasterisé)

Alors je te souhaiterai la bienvenue plus simplement :
A LA TIENNE :beer:

...et bonne route parmis le troupeau de motards heureux que forme tous les joyeux drilles fréquentant le site.


Les mecs en 103, je les atomisais avec mon 51 (Pignon de 13 et couronne de 42, carbu de 17 et kit 75 Pollini. :wink: )

Merci pour la :beer:

Les 51, c'etait pas celle des papy avec les gitanes maïs et qui la ralumais au feu rouge !! :wink: :brave:
Sans maitrise, la puissance n'est rien.

JLG

Tu vois Chacal ,j't'l'avais bien dit que le 103 SP allait intéresser du monde..... :lol:  :D  :wink:


Moi ,j'men fous ,je boxais pas dans la même catégorie que vous ,je roulais sur  AV88 L
La Bleue de Chez Motobécane ,une bombe ,et avec la selle bi-place ,un vrai aspirateur à gonzesse.... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hm

Citation de: ChacalLes 51, c'etait pas celle des papy avec les gitanes maïs et qui la ralumais au feu rouge !! :wink: :brave:


Ben si :riredingue:  :ptdr:  :riredingue:  :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

mastermike

:bienvenue79: ET la Leffe?Tu connais la Leffe,une fois?Pour la mob,je vous pourrissais tous avé ma Suzuki 50 AC;d'abord réalésée à 80 cc,avant un échange "standard di Lîdge" avec un moteur 100 cc.Pour info,avec cette mob,bien en appui sur les pose-pieds trop bas,on arrivait à faire demi-tour en moins d'un dixième de seconde!
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

francky74

vous connaissez rien moi j avais un ciao de 1969 avc frein a patin comme les velo , petite poulie , carbu de 17 , pot de detende double sortie , et je pourrissais les 103 et les 51 hahahahahahaha© ( en descente seulement  ) :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Moi ,j'te crois , Francky.

La dernière fois ,avec ma Motobécane bleue  selle bi-place ,j'ai laissé sur  place  a un feu un CB 13 noir et gris dans les rues d' Annecy,hahahahahahaha©
je m'souviens de la tronche du gars derrière ses lunettes fumées. :lol:  :D  :wink:

Une vraie bombe ma bleue que j' vous dis....
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: JLGMoi ,j'te crois , Francky.

La dernière fois ,avec ma Motobécane bleue  selle bi-place ,j'ai laissé sur  place  a un feu un CB 13 noir et gris dans les rues d' Annecy,hahahahahahaha©©
je m'souviens de la tronche du gars derrière ses lunettes fumées. :lol:  :D  :wink:

Une vraie bombe ma bleue que j' vous dis....


ouai ouai je m en rappel , c est le jour ou ma grand mère ta pourrir avec son vélo dans la monté d arcon ........... hahahahahahaha©  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

t'as utilisé ta bombe pour les manifs anti-CPE ?? :lol:

bon, Chacal n'a pas l'air de revenir avec vos c*nneries... :roll:




A moins qu'il ne soit mort de rire derrière son PC :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

JLG

tu sais Francky  que je la connais bien ta grand -mère .

c'est bien elle qui a doublée en vélo dans la montée d' Arcon le Grogro sur sa  
" SpeedMaster "
( et pourtant il était à donf...... ) :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: JLGtu sais Francky  que je la connais bien ta grand -mère .

c'est bien elle qui a doublée en vélo dans la montée d' Arcon le Grogro sur sa  
" SpeedMaster "
( et pourtant il était à donf...... ) :lol:  :D  :wink:

excuse ma vu baise avec l age j ai cru que c était toi !!!!!  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Welcome au bar Chacal !!!!!!!
La bienvenue chez les doux dingues  :wink:

Santé  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

DJP

Bienvenue à toi chacal.

c'est pour moi  :hips02:  :hips02:  :hips02:


bon, pour la mob, j'en ai déjà parlé, mias je ne sais pas dans quel post.mais entre nous, à cette époque, j'aurais pas pu vous voir tellement vous rouliez avec des meules qu'avancent pas.  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

DJP on va pas se faire la guerre entre 13istes ?????????  :bisou:
parce que la , y a attack !!!!!!! :shock:  :shock:  :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74
Citation de: JLGtu sais Francky  que je la connais bien ta grand -mère .

c'est bien elle qui a doublée en vélo dans la montée d' Arcon le Grogro sur sa  
" SpeedMaster "
( et pourtant il était à donf...... ) :lol:  :D  :wink:

excuse ma vu baise avec l age j ai cru que c était toi !!!!!  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Ben c'est du propre ca Francky, c'est du propre!!!  :roll: