j'ai pas mal bricoler sur ma 103.
pour me faire la main, j'ai commancer par le limage des transfères.
Sueur, galère, pour pas grand chose (5 Km)
Donc je me suis acheter un kit gilardoni, 11 tranfères + Piston allègé Alu
Un pot polini à pompe.
Enfin la délivrance

, sauf que mon variateur montais trop vite donc perte de
jus vers 20 km/h; alors démontage du vario, enlevage de 3 billes, allegage des masselotes.
Alors la, ça POUSSAIS fort (100 Km/h),mais à cette vitesse la, les freins
machoir ne serve pas à grand chose.
Donc voilà un petit historique de ma 103, j'espère que ça a fait remonter
des souvenir à certain.