Chacal un nouveau

Démarré par Chacal, Jeu 3/08/2006 à 12:48

COUCOU

bienvenue a toi chacal et santé!!! :boire:


JLG

Bienvenue dans ce bar ,haut lieu de perdition et de caractériels en tout genre.

Parle nous plus longuement de ton 103 SP,ça va en interresser certains qui régressent :D  :lol:  :wink:











Une question que je me pose depuis tout petit:
On dit : un chacal ,des chacaux???
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

:bienvenue79: cha.... calle ..... hahahahahahaha©
j ai pas encore bu sur ta tournée et j ai le gosier sec  ... excuse pour la prononciation de ton pseudo  :wink:  hahahahahahaha©
santé  :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Hi Chacal ! Welcome à la maison !!!  :clan:


merci pour le verre santé  :boire:





Citation de: JLG

Une question que je me pose depuis tout petit:
On dit : un chacal ,des chacaux???

Ben oui comme un Arnal des Arnaud !

Jack-ouille

oui ami ... assieds toi et ....  parle nous de ton 103SP ...... tu l'as gavé avec de la riçin  :roll:


bon Coca , mousse ou verre de Chradonnay  :twisted:  :twisted:

francky74

Citation de: Jack-ouilleoui ami ... assieds toi et ....  parle nous de ton 103SP ...... tu l'as gavé avec de la riçin  :roll:


bon Coca , mousse ou verre de   Chradonnay    :twisted:  :twisted:


:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  ben jack reprends z en un peu  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jack-ouille

merde .....voilà que j'en verse partout du Donnay ....... :lol:

jb

bienvenue chez les fous
GAAAAAZZZZZ

swod59

:bienvenue79:

Chacal, à la tienne  :boire:  :boire:  :beer:  :murphys:  :hips04:

PS: j'espere que t'en a pas l'haleine

totos

:bienvenue79: à toi Chacal de "Vannes"  :vieuxbodeur:

Longue route avec le  :clan: du  :love21:

Santé l'ami  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

:bienvenue79: Parmis les fous, et longue route à toi...

Merci pour ta tournée... :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Chacal

j'ai pas mal bricoler sur ma 103.

pour me faire la main, j'ai commancer par le limage des transfères.
Sueur, galère, pour pas grand chose (5 Km) :x

Donc je me suis acheter un kit gilardoni, 11 tranfères + Piston allègé Alu
Un pot polini à pompe.

Enfin la délivrance :D  :D , sauf que mon variateur montais trop vite donc perte de
jus vers 20 km/h; alors démontage du vario, enlevage de 3 billes, allegage des masselotes.
Alors la, ça POUSSAIS fort (100 Km/h),mais à cette vitesse la, les freins
machoir ne serve pas à grand chose.

Donc voilà un petit historique de ma 103, j'espère que ça a fait remonter
des souvenir à certain.  :wink:
Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Chacal

Citation de: Jack-ouilleoui ami ... assieds toi et ....  parle nous de ton 103SP ...... tu l'as gavé avec de la riçin  :roll:


bon Coca , mousse ou verre de Chradonnay  :twisted:  :twisted:

Pas avec de la riçin, mais avec du nitromèthanole (carburant pour voiture radiocommander)
vitesse 115 Km/h mais serrage au bout de 10 mns :(
Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Hm

:oops: DANS MES BRAS MON TOUT PETIT!!! :oops:

AAAAhh, le 75 gilardoni, toute un époque....
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Pour te souhaiter la bienvenue, j'avais pensé à un truc du genre
"Salut Chacaaaaal, ça va Chacaaaaal ? T'as quoi comme BKN Chacaaaal ?"
Mais ça faisait 3 fois Chacaaaal.  :lol: (Cf : Astérix et Cléopâtre remasterisé)

Alors je te souhaiterai la bienvenue plus simplement :
A LA TIENNE :beer:

...et bonne route parmis le troupeau de motards heureux que forme tous les joyeux drilles fréquentant le site.


Les mecs en 103, je les atomisais avec mon 51 (Pignon de 13 et couronne de 42, carbu de 17 et kit 75 Pollini. :wink: )
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.