Chacal un nouveau

Démarré par Chacal, Jeu 3/08/2006 à 12:48

Chacal

Bonjour CBistes H & F,
J'me présente, Chacal 32ans.
une chérie et une magnifique petite fille de 1an :loveaa2:  :loveaa2: .

je suis l'heureux propriétaire d'un CB1300 de 2003 depuis avril 2004.
j'ai commencer à 15 ans par un 103 SP2 et petite expérience vers 16ans sur
un NSR 125 d'un pote.
Permis gros cube à 20ans(1993) puis directe sur un  CBR 1000F de 1987(à papa),
environ 15000 kms avec.
pas de sousous pendant un certain temps :(  puis changer de taf et enfin l'achat de la belle  :hurra:  :hurra:  :hurra: .
j'ai environ 10000kms avec, et j'en suis complètement satisfait.

sinon, content d'être parmis vous, et pour fêter ça
:hips04:  :hips02:  :boire:  :boire: !!! J'OFFRE LA TOURNEE GENERALE !!! :murphys:  :boire:  :boire:  :hips02:
Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Hw

:bienvenue1001: et longue route parmi nous
A la tienne !!!  :hips02:

motus

Salut Chacal et bienvenue chez Seb !

Merci pour le présentation dans les règles, c'est toujours sympa de constater que certains savent le faire  :lol:

Par contre y a un truc qui va pas du tout... Tu as ton 13 depuis avril 2004 et tu nous rejoins que maintenant  :evil:  :twisted:  :lol: Tu vas devoir te taper la lecture de tous les posts depuis cette date, bonne lecture  :lol:  :lol:  :lol:

Amuse toi bien et longue route avec nous  :wink:

Goffg

Salut Chacal, bienvenu de la part d'un "un peu moins" nouveau que toi  :wink:

noufa

:ola: BIENVENUE  Chacal chez les  :demonsclan:

tu as poussé la porte du plus gentil enfer qui puisse exister !!! tu ne le regretteras pas  :fire:

:loveaa4: et merci pour ta tournée

Jack-ouille

Bonjour l'ami......

assieds toi don' un peu ici.......et détends toi les guibolles....

Coca , mousse ou un verre de Chardonnay...... fais gaffe à ta réponse  :evil:  :evil:  :roll:  :wink:

Street Rod, V Rod, Guzzi Calif ou triumph Speedmaster.....

Là t'as le droit à l'erreur  :roll:

Chacal

j'ai commencer à lire pas mal de post, mais je me rend compte
que j'ai pas mal de boulot.

va faloir que je m'equipe :hips04:  :hips04:
Sans maitrise, la puissance n'est rien.

GroGro

Salut Chacal !!! :beer: Bienvenue chez les loups hullulant !!! :arf:

(sinon le cuir t'en penses quoi ?...Vite fait comme ça...:ymca:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Salut chacal ,:bienvenue79:
bonne route parmis nous !

Bigou

salut à toi chacal ! :boire:

bienvenu dans l'antre de la Moto ....  (heureusement qu'il y en a qui arrivent avec des CB sinon devant le bar ce serait vraiment heteroclyte ... :lol:  :lol: )

fait gaffe à tes arrieres ... ! :wink:  il y a des fondus de la poignées droite ici  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

stinger38

euh ... rappel moi avec quoi tu roules big ?  :lol:  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Chacal

Merci pour cet accueil si généreux  :oops:  :)  :).

Je ne crains pas trop pour mon postérieur, généralement
les fondus de la poignée droite finisse tjs un jour ou l'autre au TAS  :vautré:
Sans maitrise, la puissance n'est rien.

arnal

Salut chacal et  :bienvenue79: .

:boire:  :boire:  :beer:  :murphys:  :hips04:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Le chacal et le coyote.....

Ca le fait nan??!! :lol:  :lol:

A la tienne Eugène :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bob57

Salut Chacal soi le bienvenue parmi nous.A+BOB.



:fete:  :ola:  :bienvenue79:  :bienvenue1001:  :ola:  :boire:  :hips02: