Bonjour CBistes H & F,
J'me présente, Chacal 32ans.
une chérie et une magnifique petite fille de 1an

.
je suis l'heureux propriétaire d'un CB1300 de 2003 depuis avril 2004.
j'ai commencer à 15 ans par un 103 SP2 et petite expérience vers 16ans sur
un NSR 125 d'un pote.
Permis gros cube à 20ans(1993) puis directe sur un CBR 1000F de 1987(à papa),
environ 15000 kms avec.
pas de sousous pendant un certain temps

puis changer de taf et enfin l'achat de la belle

.
j'ai environ 10000kms avec, et j'en suis complètement satisfait.
sinon, content d'être parmis vous, et pour fêter ça
!!! J'OFFRE LA TOURNEE GENERALE !!!