Chacal un nouveau

Démarré par Chacal, Jeu 3/08/2006 à 12:48

francky74

Citation de: NoNo_01
Citation de: francky74
Citation de: JLGtu sais Francky  que je la connais bien ta grand -mère .

c'est bien elle qui a doublée en vélo dans la montée d' Arcon le Grogro sur sa  
" SpeedMaster "
( et pourtant il était à donf...... ) :lol:  :D  :wink:

excuse ma vu baise avec l age j ai cru que c était toi !!!!!  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Ben c'est du propre ca Francky, c'est du propre!!!  :roll:


ben oui c est ce que je dis , l age !!!!!!!!!!!!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Chacal

:partencouille:

c'est une coutume ici ?
Sans maitrise, la puissance n'est rien.

zembla

Haaaaaaaaa le pourrissage de topic c'est tout un art !
:lol:
On voit que c'est les vacances ...... ça a mis du temps
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

:c des malades: t ' as été prévenus !!!!
:bienvenue79: quand méme dans cette fantastique communautée de JOE BAR au grand coeur
a la tienne :boire:

JLG

Au fait , T'as des nouvelles de ta grand -mère , Francky????
Elle continue toujours a t'apprendre à piloter une moto??
Tu en es à la rubrique " comment négocier un virage"  :lol:  :D  :wink:














Elle a encore a la vue qui baise????hahahahahahaha©
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: JLGAu fait , T'as des nouvelles de ta grand -mère , Francky????
Elle continue toujours a t'apprendre à piloter une moto??
Tu en es à la rubrique " comment négocier un virage"  :lol:  :D  :wink:

Elle a encore a la vue qui baise????hahahahahahaha©©


ben pas depuis qu elle ma largué dans la cote d arcon  :lol:  :lol:  :lol:
, elle m avait dit qu elle irait pourrir deux , trois mecs du sud  :oops:  :oops: MAMY arrète stp hahahahahahaha© , :wink:
mais j arrive pas a la joindre , vu la vétustée du réseau téléphonique et informatique du sud , réseau qui prends 40 degrés en plus des 90 degrés habituels au soleil , et qui fond comme neige au soleil   :lol:  :lol:  :lol:


pour les cours de pilotage , elle veux t en donner ?????  :sm:  :sm:  :sm:  hahahahahahaha©  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :na:  :na:  :na:
MANY arret stp , si tu lis ca  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: je t en supplis  :D
ben tu l a pas vu ????? hahahahahahaha© elle baise aussi la tienne ????? de vu !!!  ( oeuf corse biensur ) :ola:  :ola:  :rpt:  :rpt:
:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Je viens d' avoir Mamie au téléphone.
journée chargée pour toi demain:

Leçon de conduite n° 6

" Comment éviter de freiner tout le temps et comment  dépasser les 4 500 tours "..... :
D  :lol:  :wink:












sois prudent tout de même.... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: JLGJe viens d' avoir Mamie au téléphone.
journée chargée pour toi demain:
Leçon de conduite n° 6
" Comment éviter de freiner tout le temps et comment  dépasser les 4 500 tours "..... :
D  :lol:  :wink:
sois prudent tout de même.... :D  :lol:  :wink:

je ne m en fait pas pour moi , mais plutot pour vous ????  :shock:  :roll:  :wink:

chez nous on a l habitude des virages !!!!!  :wink: et tand que les calles pieds touchent pas , y a de la marge hahahahahahaha©  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jack-ouille

mais au moins Chacal pose gentiment la question  :wink: