Moi ,j'te crois , Francky.
La dernière fois ,avec ma Motobécane bleue selle bi-place ,j'ai laissé sur place a un feu un CB 13 noir et gris dans les rues d' Annecy,hahahahahahaha©
je m'souviens de la tronche du gars derrière ses lunettes fumées.

Une vraie bombe ma bleue que j' vous dis....